Bannière forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bannière forum
Je partage ce que dit Piki Les propriétaires de pogo ont besoin de ce forum, besoin de nous. Longue vie à ce dernier. Des forums de pogo j'en ai vu et côtoyer plus d'un mais aucun n'est aussi efficace et reactif que celui ci !
Nicolas45- Messages : 11919
Nicolas45 a écrit:Très peu de gens seront capable de créer une banniere je pense. ..
Je sais les faires, j'en ai déja réalisé 3 pour des forums.
Un exemple (car le nom du site est pas écrit et de toute façon il a était supprimé) qu'en pensez vous ?
Pour les 2 autres il y a le site dessus mais c'est pas des fofo de pogo mais d'oiseaux et insecte, je peux les mettres ?
J'adore ça les photos montage .
ruseau- Confirmé
Beau travail
C'est la raison pour laquelle j'ai dit " très peu " de gens. J'ai par ailleurs moi aussi réalisé des bannieres mais tout le monde n'a pas forcément les compétences pour le faire. La question ne se "pose pas" car Onix a prit le temps de faire une super bannière
C'est la raison pour laquelle j'ai dit " très peu " de gens. J'ai par ailleurs moi aussi réalisé des bannieres mais tout le monde n'a pas forcément les compétences pour le faire. La question ne se "pose pas" car Onix a prit le temps de faire une super bannière
Nicolas45- Messages : 11919
Nicolas45 a écrit:Je partage ce que dit Piki Les propriétaires de pogo ont besoin de ce forum, besoin de nous. Longue vie à ce dernier. Des forums de pogo j'en ai vu et côtoyer plus d'un mais aucun n'est aussi efficace et reactif que celui ci !
ca, je confirme (ce n'est pas une critique envers les autres forums qui font surement ce qu'ils peuvent aussi...) merci a vous tous d’être là pour nous les débutants!
sebpam- Qualifié
Ho oui ça doit elle est belle cette bannière .
Oui moi j'avais les compétences de bases mais sans plus, ça m'a fait plaisir d'avoir eu des réponses aussi, la preuve qu'il est bien actifs
Oui moi j'avais les compétences de bases mais sans plus, ça m'a fait plaisir d'avoir eu des réponses aussi, la preuve qu'il est bien actifs
ruseau- Confirmé
Beau travail ruseau !
Pour en revenir à cette histoire de date, personnellement je pense qu'il est bien d'écrire l'année de création du forum sa prouve l'expérience qu'on retrouve dans ce forum !!!
Et pour ce qui concerne la vue de l'activité du forum par les visiteurs, moi en arrivant j'ai regardé de quand daté les dernier message posté !
Pas folle la guêpe !!!
Pour en revenir à cette histoire de date, personnellement je pense qu'il est bien d'écrire l'année de création du forum sa prouve l'expérience qu'on retrouve dans ce forum !!!
Et pour ce qui concerne la vue de l'activité du forum par les visiteurs, moi en arrivant j'ai regardé de quand daté les dernier message posté !
Pas folle la guêpe !!!
pogo70- Débutant
Bien vu Pogo 70 ^^
Quoi qu'il en soit la bannière restera comme ca pour un moment ^^
La prochaine fois nous pourrons mettre la date de création et date actuelle c'est une bonne idée !
Quoi qu'il en soit la bannière restera comme ca pour un moment ^^
La prochaine fois nous pourrons mettre la date de création et date actuelle c'est une bonne idée !
En effet, la bannière est superbe, les couleurs sont très bien choisi.
Je suis plutôt d'accord sur le faite de mettre aussi l'année de création
J'ai été admin d'un forum il y a quelques temps je touchais un peu sur photoshop, faudrait que je le remette sur mon pc, ça pourrait être sympa de faire des concours de header de temps en temps.
Mon ancien fofo maintenant inactif : moins de monde qu'ici mais ce n'était pas le but juste de rassembler les passionnés
http://idealbugz.xooit.com/index.php
Je suis plutôt d'accord sur le faite de mettre aussi l'année de création
J'ai été admin d'un forum il y a quelques temps je touchais un peu sur photoshop, faudrait que je le remette sur mon pc, ça pourrait être sympa de faire des concours de header de temps en temps.
Mon ancien fofo maintenant inactif : moins de monde qu'ici mais ce n'était pas le but juste de rassembler les passionnés
http://idealbugz.xooit.com/index.php
Dim18- Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2