Terra de mon pogo
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Terra de mon pogo
Nikel. Je refais les tests d'humidités cette après-midi le bedding est plus sec deja.
Par contre elle est toujours en PLS dans son crane bufle. En espérant qu'elle ne croit pas que la branche est un prédateur haha
Par contre elle est toujours en PLS dans son crane bufle. En espérant qu'elle ne croit pas que la branche est un prédateur haha
Berserkguts- Apprenti
Wilzone99- Messages : 9464
En plus elle n'est pas réellement au calme dans votre terra pour l instant, beaucoup de changements ont lieu donc oui il faut être patient en terrariophilie
Il faut installer une relation de confiance entre vous et votre reptile, une fois cela fait, ce dernier reconnaîtra son soigneur et elle sera beaucoup moins craintive.
Il faut installer une relation de confiance entre vous et votre reptile, une fois cela fait, ce dernier reconnaîtra son soigneur et elle sera beaucoup moins craintive.
Nicolas45- Messages : 11918
Nicolas45 a écrit:En plus elle n'est pas réellement au calme dans votre terra pour l instant, beaucoup de changements ont lieu donc oui il faut être patient en terrariophilie
Réaction normale alors ca marche
Y'a pluq qu'a attendre mais au moins les changements ont été faits. En plus elle sort mais quand je suis pas là donc je vais sortir un peu plus pour faire ce qu'elle veut.
Berserkguts- Apprenti
Re, l'humidité en zone chaude est de 31 :
Puis l'humidité en zone froide au fond du terra est de 49 :
Ca commence à devenir normal
Pour l'instant elle ne veut pas monter à la branche et arrête pas de gratter à l'intérieur des petits pots de jardins de la première photo mais bon j'espère qu'elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas gratter plus pour creuser.
Puis l'humidité en zone froide au fond du terra est de 49 :
Ca commence à devenir normal
Pour l'instant elle ne veut pas monter à la branche et arrête pas de gratter à l'intérieur des petits pots de jardins de la première photo mais bon j'espère qu'elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas gratter plus pour creuser.
Berserkguts- Apprenti
Après elle n'a peut etre pas assez ce cachettes mais dans ce cas faut que je trouve un moyen d'en faire (car à part des décors ou une grotte je sais pas trop) et surtout où les mettent.
Berserkguts- Apprenti
Très bien pour l hygrometrie, c'est correct
Il faut qu'elle se fasse à son nouveau terra, laissez lui le temps de s'adapter , ça viendra au fur et à mesure.
Les pogonas aiment creuser car c'est dans leur nature, de plus cela leur permet de faire leurs griffes.
Il faut qu'elle se fasse à son nouveau terra, laissez lui le temps de s'adapter , ça viendra au fur et à mesure.
Les pogonas aiment creuser car c'est dans leur nature, de plus cela leur permet de faire leurs griffes.
Nicolas45- Messages : 11918
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9