Terrarium pour mon El Pogo
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terrarium pour mon El Pogo
Pour votre pogona la nuit, mettez-y un petit drap occultant pour ne pas qu'il soit gêné par la lumière. C'est ce que je fais moi. Je vous montrerai mon système si vous voulez
Nicolas45- Messages : 11919
J'y avais pensé de 1 pour lui et de 2 pour moi avec ma télé qui est en face, si je regarde la télé avec le reflet du néon c'est juste horrible
Et j'avais pensé a des tringles toutes fines ou on met un voile assez fin mais ouai, tu (je vois que je me fais vouvoyer des-fois, je préfère qu'on me tutoie, car moi même je le fais généralement), si ca gene certains, je vouvoierais par contre
Bref, tu me montreras ton installe à l'occasion
Et j'avais pensé a des tringles toutes fines ou on met un voile assez fin mais ouai, tu (je vois que je me fais vouvoyer des-fois, je préfère qu'on me tutoie, car moi même je le fais généralement), si ca gene certains, je vouvoierais par contre
Bref, tu me montreras ton installe à l'occasion
TheGhost31- Débutant
Aucun soucis, je TE mets une photo à 16h30
Tu vas voir je suis trop fier de ma mise en place
Avec cela, je cache juste TOUS les côtés du terra et non les aérations du dessus.
Tu vas voir je suis trop fier de ma mise en place
Avec cela, je cache juste TOUS les côtés du terra et non les aérations du dessus.
haha ok ca marche, tu me montreras !
Moi j'entreprends qques trucs sympa, en tete, remplacement d'une sortie d'air en haut a gauche par une entrée de camera infrarouge
J'ai la caméra mais elle est un peu trop loin j'y vois mal avec les vitres ^^
Moi j'entreprends qques trucs sympa, en tete, remplacement d'une sortie d'air en haut a gauche par une entrée de camera infrarouge
J'ai la caméra mais elle est un peu trop loin j'y vois mal avec les vitres ^^
TheGhost31- Débutant
Pas mal du tout !, la c'est sur il est dans le noir ^^. je vais cogiter pour voir si je peux mettre un truc comme toi avec les mêmes attaches pour tringle mais que sur la face avant, j'aimerais éviter les côtés
TheGhost31- Débutant
TheGhost31 a écrit:Ah pardon j'avais pas vu la réponse au sujet de la température de la lampe, compris je ne touche a rien alors car tout marche bien sans extinction. En contre partie de donner ma photo pour votre site, puis je avoir le droit d'éditer mes messages, au lieu d'attendre les 50 messages et que je pollue à coup de petits messages, ça doit être gênant pour ceux notifié par mail ? . Si vous ne pouvez pas, tant pis ^^
T'est déjà a 63 ^^
Très beau terra !!!!
C'est étonnant en OSB 2 car en général ils sont toujours en OSB3 (imputrescible / Ignifugée )
Voila la fameuse cage anti brûlure ! Perso j'aurais plus peur que ça soit une cage à brûlure ^^
En fait ca lui permet d'accéder a l'ampoule et non l'inverse ...... Moi je retirerai mais bon c'est un avis perso.
Vraiment top a par ca !
Oui le nombre monte vite en message
Alors j'ai dis osb2 car osb3 n'était pas spécifié donc j'en ai déduis osb2. Donc j'ai traité en cas.
Cage antibrulure parfaite car temperature modeste, j'ai touché c'est à peine à 30
Elle est grande donc l'ampoule est loin au final des bords. C'est chaud 50 degrés pile sur le dessous mais il ne se pend pas à l'envers ^^
Alors j'ai dis osb2 car osb3 n'était pas spécifié donc j'en ai déduis osb2. Donc j'ai traité en cas.
Cage antibrulure parfaite car temperature modeste, j'ai touché c'est à peine à 30
Elle est grande donc l'ampoule est loin au final des bords. C'est chaud 50 degrés pile sur le dessous mais il ne se pend pas à l'envers ^^
TheGhost31- Débutant
Ok. 30 effectivement ca risque rien.
Moi j'aurait peur qu'il rentre dedans pour la nuit et se brule le matin mais bon je me trompe peut être ? Je crois que c'est fermé en dessous aussi non ? Dans ce cas c'est pas mal !
Tu as traité avec quoi ton terra a l'intérieur ?
Sinon moi aussi j'ai un drap pour la nuit ^^
Moi j'aurait peur qu'il rentre dedans pour la nuit et se brule le matin mais bon je me trompe peut être ? Je crois que c'est fermé en dessous aussi non ? Dans ce cas c'est pas mal !
Tu as traité avec quoi ton terra a l'intérieur ?
Sinon moi aussi j'ai un drap pour la nuit ^^
Oui oui, c'est fermé dessous, déjà un grillon galère à passer, espace de 5mm je dirais, lui ne peut pas c'est sur, par contre il dort le long de la cage anti brûlure c'est assez marrant
TheGhost31- Débutant
Wilzone99- Messages : 9464
J avoue que oui. Après les mailles sont larges donc pour les ampoules 3 en 1 (uvb) ça ne devrait pas poser de problème.
C'est spiderpogo !
Cyspak- Messages : 1605
Page 2 sur 2 • 1, 2