Arguments de ventes ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Arguments de ventes ...
Y'en a qui ne lésinent pas pour vendre leurs bestioles : http://www.leboncoin.fr/animaux/194612383.htm?ca=4_s
Ca me rappelle un gus qui vendait un caiman à lunettes en le qualifiant de "charmant compagnon"
Ca me rappelle un gus qui vendait un caiman à lunettes en le qualifiant de "charmant compagnon"
Dag- Débutant
Re: Arguments de ventes ...
n'importe quoi!! il a oublié de dire qu'il ramène la balle, qu'il fait le beau et qu'il ne fais ses besoins que dans un des coins du terrarium!!mdr
pauline50- Messages : 3534
pinodzo37- Débutant
quel tocard ...
s0-6- Messages : 5057
zuminhovic- Débutant
Pauvre gars quoi !!!!
On voit bien que les "trieurs d'annonces" du bon coin ne sont absolument pas qualifier sur les domaines qu'ils traitent !!!!
Gotrek33- Vétéran
c 'est des blaireaux
zuminhovic- Débutant
pauline50 a écrit:qu'il ne fais ses besoins que dans un des coins du terrarium!!mdr
Tu rigole mes le mieun fait tjr au méme endroi "en haut a droite du terra"
rachon37- Qualifié
ha ba tu as trop de la chance!!parce que moi elle a le don de faire la où c'est le plus chi*nt a nettoyer!derrière sa cachette sur ses plantes artificielle sur la branche de mangrove qui est fixée au terrarium!!bref la merdouille a chaque fois!!
pauline50 a écrit:ha ba tu as trop de la chance!!parce que moi elle a le don de faire la où c'est le plus chi*nt a nettoyer!derrière sa cachette sur ses plantes artificielle sur la branche de mangrove qui est fixée au terrarium!!bref la merdouille a chaque fois!!
ah ca je connais c drôlement sympa.
il y a un endroit sur le forum ou tu as des photo de ton terra et de ton ou tes pogo?
zuminhovic- Débutant
" Vend pogo, très aimable, il sait dire Papa ..."
Godzilla62- Messages : 7728
vds pogo autonome s'assume tout seul a 100%
zuminhovic- Débutant
il coupe ses légumes en petit dé avec fourchette et couteau, essuie les éclaboussures d'eau sur sa porte vitrée!!
j'achéte tout de suite
rachon37- Qualifié
s'achète son substrat, paye les lampes,grillons....
et le petit plus il réalise lui même son terra
et le petit plus il réalise lui même son terra
zuminhovic- Débutant
C'est un peu plus ça dans 90% des cas:
"bonjour,je vends mon pogonn vittrceps pour cause de déménagement(mon cul ouais,c'est juste parce que tu as cru que c'était un petit chien !! ),mange bien(heu vu la tronche du pauvre pogona,il doit pas si bien manger que ça),mue bien(mais oui bien sur,et les bout de mue là et les cicatrices....Ah mais oui je suis con il se scarifie !!).
Je le vends avec son terrarium(c'est pas un terrarium,c'est une boite à chaussure ton truc....60*60*60 !! ) et tout ses équipements(lampe céramique sans protection n'y thermostat et une lampe UV 5.0).
Il est très curieux,aime jouer avec mes enfant(écoute mon gars j'ai juste à remonter ton IP pour savoir que t'as 20ans et que tu étudie en FAC de droit !! )
"bonjour,je vends mon pogonn vittrceps pour cause de déménagement(mon cul ouais,c'est juste parce que tu as cru que c'était un petit chien !! ),mange bien(heu vu la tronche du pauvre pogona,il doit pas si bien manger que ça),mue bien(mais oui bien sur,et les bout de mue là et les cicatrices....Ah mais oui je suis con il se scarifie !!).
Je le vends avec son terrarium(c'est pas un terrarium,c'est une boite à chaussure ton truc....60*60*60 !! ) et tout ses équipements(lampe céramique sans protection n'y thermostat et une lampe UV 5.0).
Il est très curieux,aime jouer avec mes enfant(écoute mon gars j'ai juste à remonter ton IP pour savoir que t'as 20ans et que tu étudie en FAC de droit !! )
Gotrek33- Vétéran
pire comme c vrai
cque j'aime bien c il est très attachant (mais alors pourquoi tu le vent connard !!!!!
cque j'aime bien c il est très attachant (mais alors pourquoi tu le vent connard !!!!!
zuminhovic- Débutant
Tout à fait d'accord avec toi zuminhovic
Gotrek33- Vétéran
T une m**** ou tu l'est pas !!!!
Eux le sont !!
Eux le sont !!
zuminhovic- Débutant
zuminhovic a écrit:T une m**** (M E R D E )ou tu l'est pas !!!!
Eux le sont !!
zuminhovic- Débutant
Je pense que c'est aussi une question de taille. Tu les vois en animalerie, ils sont tout petit et je crois que les gens ne se renseignent pas de la taille adulte (où les vendeurs disent que ça ne grossit pas tant que ça). Comme par hasard, ils sont toujours vendus autour de 5-8 mois ...
Après le problème se pose avec la plupart des animaux d'animalerie. J'en entendait un essayant de fourguer une tortue de terre l'autre fois : la dame avait autour de 250 euros à mettre, il s'est arrangé pour que ça fasse ce prix au détriment de la bestiole, en vendant un tout petit terra (alors qu'elles vivent dehors) avec une pauvre ampoule ... pfff !
Après le problème se pose avec la plupart des animaux d'animalerie. J'en entendait un essayant de fourguer une tortue de terre l'autre fois : la dame avait autour de 250 euros à mettre, il s'est arrangé pour que ça fasse ce prix au détriment de la bestiole, en vendant un tout petit terra (alors qu'elles vivent dehors) avec une pauvre ampoule ... pfff !
Dag- Débutant
Ouais nan mais c'est des gros arnaqueurs !!!
Y a 3 types de vendeurs:
-Ceux qui savent vraiment pas ce qu'ils vendent.
-Ceux qu'y savent très bien que c'est pas du tout adapter à l'animal mais bon ils s'en foutent du moments qu'il y a du profit.
-Ceux qui sont de très bon conseil et qui s'en foutent si tu leurs achètent pas parce que t'es pas assez d'argent,du moment que l'animal est bien !!
Y a 3 types de vendeurs:
-Ceux qui savent vraiment pas ce qu'ils vendent.
-Ceux qu'y savent très bien que c'est pas du tout adapter à l'animal mais bon ils s'en foutent du moments qu'il y a du profit.
-Ceux qui sont de très bon conseil et qui s'en foutent si tu leurs achètent pas parce que t'es pas assez d'argent,du moment que l'animal est bien !!
Gotrek33- Vétéran
"ils sont tres joueur et tres calin" oui surement lol
je supporte plus ces gens qui pense qu'un reptile c'est un clebard c'est incroyable quand mêmE.....
je supporte plus ces gens qui pense qu'un reptile c'est un clebard c'est incroyable quand mêmE.....
nico68- Visiteur
Page 1 sur 1