Design du forum.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Design du forum.
Chers membres,
Tout d'abord, bonjour à toutes (oh punaise, je commence à devenir poli) et à tous (moins important).
Je souhaiterai modifier le forum dans les semaines à venir, néanmoins, pour ceux d'entre vous qui me subissent depuis quelques temps, vous l'avez remarqué, je suis très occupé (la tête de mes pieds que c'est vrai). Onix quant à elle, l'est aussi beaucoup (ou alors elle en a marre de mes avances, allez savoir), et je ne pourrai me permettre de la gêner dans ses occupations, beaucoup plus importantes.
Je suis donc à la recherche d'une personne hautement qualifiée, de confiance, jeune, sexy, peu farouche et célibataire, pour exhausser tous mes vœux ... euh non, pour s'occuper de redonner un coup de peinture au forum. Il s'agirait de modifier certaines couleurs, les menus, les polices mais aussi de créer une nouvelle bannière, donc un peu de créativité et de talent seraient d'usage. J'ai bien entendu des idées assez précises sur ce que je souhaite, mais je ne suis pas compétent dans le domaine pour mettre en œuvre ce que je souhaite.
Si certains d'entre vous ont du temps libre, les compétences et surtout, le sens du devoir, je suis ouvert à vos services.
Vous ne gagnerez rien, vous aurez à faire à une personne exigeante ... mais vous aurez ma gratitude, lol.
Bisous aux candidates !!!
Merci à tous pour votre implication.
Tout d'abord, bonjour à toutes (oh punaise, je commence à devenir poli) et à tous (moins important).
Je souhaiterai modifier le forum dans les semaines à venir, néanmoins, pour ceux d'entre vous qui me subissent depuis quelques temps, vous l'avez remarqué, je suis très occupé (la tête de mes pieds que c'est vrai). Onix quant à elle, l'est aussi beaucoup (ou alors elle en a marre de mes avances, allez savoir), et je ne pourrai me permettre de la gêner dans ses occupations, beaucoup plus importantes.
Je suis donc à la recherche d'une personne hautement qualifiée, de confiance, jeune, sexy, peu farouche et célibataire, pour exhausser tous mes vœux ... euh non, pour s'occuper de redonner un coup de peinture au forum. Il s'agirait de modifier certaines couleurs, les menus, les polices mais aussi de créer une nouvelle bannière, donc un peu de créativité et de talent seraient d'usage. J'ai bien entendu des idées assez précises sur ce que je souhaite, mais je ne suis pas compétent dans le domaine pour mettre en œuvre ce que je souhaite.
Si certains d'entre vous ont du temps libre, les compétences et surtout, le sens du devoir, je suis ouvert à vos services.
Vous ne gagnerez rien, vous aurez à faire à une personne exigeante ... mais vous aurez ma gratitude, lol.
Bisous aux candidates !!!
Merci à tous pour votre implication.
Rooswelt- Messages : 2794
Re: Design du forum.
For Your Information,
l'accent mis sur de l'aide féminine est purement idyllique et à prendre sur le ton de l'humour ^^.
l'accent mis sur de l'aide féminine est purement idyllique et à prendre sur le ton de l'humour ^^.
ben moi j'ai deux mains gauche je sais pas trop faire ce que tu demande mais j'ai parfois et parfois seulement de bonnes idèe ,alors je vais checher un peu, juste un peu et proposè quelques truc
je vais d'abord commencè par les critiques
je preferè l'acien decors de fond (celui du decors australien ) qui est plus du sujet du forum
et aussi concernant la baniere avec le decor devant le pogo je trouve ca pas terrible
ce n'est que mon avis personnel....
concernant le decors du forum et la baniere pourquoi ne pas lancè un vote comme nous le faisont parfois ??
je vais d'abord commencè par les critiques
je preferè l'acien decors de fond (celui du decors australien ) qui est plus du sujet du forum
et aussi concernant la baniere avec le decor devant le pogo je trouve ca pas terrible
ce n'est que mon avis personnel....
concernant le decors du forum et la baniere pourquoi ne pas lancè un vote comme nous le faisont parfois ??
fab59- Vétéran
Rooswelt a écrit:For Your Information,
aahh mince !!! lol
jillsosweet- Débutant
lol Fab, merci. Bonne idée pour la bannière mais pour le moment il me faut déjà quelqu'un pour le faire.
jillsosweet : pour toi je peux faire un effort...
jillsosweet : pour toi je peux faire un effort...
Sincèrement moi j'aime bien le design du forum
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Ouais mais le changement c'est sympa aussi le remaniement de bannière c'est parce-que reptilescorp a stoppé son activité ?
Sinon désolé je peux pas aider j'ai aucune compétences :/ sauf si il faut prendre des photos ^^
Sinon désolé je peux pas aider j'ai aucune compétences :/ sauf si il faut prendre des photos ^^
Darkendrake- Professionnel
si seulement je savais ......Rooswelt a écrit:lol Fab, merci. Bonne idée pour la bannière mais pour le moment il me faut déjà quelqu'un pour le faire.
fab59- Vétéran
Ma copine a fais 1 an d'étude sur les sites internet et tout elle a même crée un site mais après est ce qu'elle pourrait t'aider je sais pas trop, je lui demanderais. Pour la bannière par contre je connais personne après il faut se renseigner sur internet certain en fond avec Photoshop mais après peut être que c'est payant
Godzilla62- Messages : 7728
Ce n'est pas qu'une question d'avoir envie de changer, mais il faut souvent redonner un coup de nouveauté pour divertir, donner envie de rester, faire preuve de dynamisme ... etc ...
tous ce que tu ne sais pas faire quoi ?
fab59- Vétéran
salut je suis une veille donc pas toujours doué pour dépanner mais je te propose mes servisses après tout qui sais...
en bas le lien de l’original
https://2img.net/r/hpimg11/pics/322429desertdalicespring303765.jpg
ici la vue pour te donner une idée N°1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666000pogodmo2.jpg
ici la vue pour te donner une idée N°2
attention c'est pas du pro mais n’hésite a dire se que tu cherche après pour la mise en page je ne touche pas une bille
attention c'est pas du pro mais n’hésite a dire se que tu cherche après pour la mise en page je ne touche pas une bille
addams family- Professionnel
moi celle la je la trouve pas mal du tout
fab59- Vétéran
fab59 a écrit:moi celle la je la trouve pas mal du tout
+1
tyty74- Confirmé
Classe pour un premier jet ... Merci à toi ... J'ai bien le style de la seconde. ;-)
Tu accepterais que je te joigne en privé ?
Tu accepterais que je te joigne en privé ?
addams family a écrit:salut je suis une veille donc pas toujours doué pour dépanner mais je te propose mes servisses après tout qui sais...
salut a toi grand chef, pas de problème je te donne mon facebook en mp si tu veux
bon j'ai fait un ptit truc pour donnè une idèe et peut etre donner des idèes
voila
avec un ptit decors australien,je trouve qu'avec un effet de transparence ca fait assez jolie, j'ai suprimè la baniere ,je pense qu'on a pas besoin d'un cadre proprement dit on peut y incruster ce que l'on veut ecrire comme je l'ai fait ,meme si on a d'autre chose a y ajouter
voila
avec un ptit decors australien,je trouve qu'avec un effet de transparence ca fait assez jolie, j'ai suprimè la baniere ,je pense qu'on a pas besoin d'un cadre proprement dit on peut y incruster ce que l'on veut ecrire comme je l'ai fait ,meme si on a d'autre chose a y ajouter
fab59- Vétéran
pas mal! ça donne bien manque un joli pogo rouge vif a mon gout perché sur le rochet << "je sais je suis casse pied" mais pour le reste tout simplement fabuleux
Merci pour le pogo je sais pas le faire à voir
va y amuse toi pour voir mamie
va y amuse toi pour voir mamie
fab59- Vétéran
bah pour pouvoir faire un montage il me manque l'originale, peux tu me dire ou tu a trouvé cette magnifique photo? merci
je vais tester quand même avec ta présentation
je vais tester quand même avec ta présentation
tu tape sur google fond d'ecran australie
fab59- Vétéran
La voici :
http://www.images-fr.com/wallpapers-Paysages-11873.html
http://www.images-fr.com/wallpapers-Paysages-11873.html
TiteufSeb- Qualifié
salut, j'avais une idée bien précise en tète, mais finalement trop difficile a réaliser vue que je n'ai pas trouvé d'image... alors je vous propose de retravailler celle la:
vous la trouverez peut être trop simple "mine de rien c'est du travail pour une vieille qui touche pas une bille en informatique", j'attend vos critique avec impatience
Ps: mille merci pour le lien ça m'a fait gagner un temps fou.
vous la trouverez peut être trop simple "mine de rien c'est du travail pour une vieille qui touche pas une bille en informatique", j'attend vos critique avec impatience
Ps: mille merci pour le lien ça m'a fait gagner un temps fou.
Désolé pour le lien mais quand je suis sur mon téléphone j arrive pas à tout faire Pas mal la tête de pogo en plus et pourquoi pas en mettre une autre de l autre côté
fab59- Vétéran
re coucou, t'excuse pas fab j'ai même pas de téléphone portable
j'en ai retouché 2 pour toi tu me diras, perso je trouve qu'un pogo ça rend mieux mais c'est pas mamie qui décide
je manque cruellement d'image de pogona en format gif donc je ne pourrais pas en faire beaucoup plus, après ça reste de la retouche
j'en ai retouché 2 pour toi tu me diras, perso je trouve qu'un pogo ça rend mieux mais c'est pas mamie qui décide
je manque cruellement d'image de pogona en format gif donc je ne pourrais pas en faire beaucoup plus, après ça reste de la retouche
Page 1 sur 2 • 1, 2