elpahe guttata
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: elpahe guttata
oui oui en faite c'est pour mon future terra j'aimerai en faire un beau enfin avec une deco super belle. d'ailleur j'ai une autre question lol heuresement que tu es la pour me repondre mdr. comment fais ton le sexage sur un serpent ? Toi tu as que des elaphes ?
rusty9310- Débutant
Pour le sexage je ne vais pas t'expliquer car il faut le réaliser par un pro donc le seul moyen est d'aller voir une personne sérieuse une animalerie, un éleveur.
Je posséde plusieurs serpent.
Je posséde plusieurs serpent.
anthony- Professionnel
ha ok. tu as quoi sans indiscretion ? j'ai vu que le lamprpeltis c'est un peu le meme style que le elaphe les phasé noir sont sympa
rusty9310- Débutant
Oui mais attention au lampro ils sont ophiophage (cannibal)
Te faire une liste serais long.
élaphes, lampro, serpent brun, coluber calilucus, boa des sables et d'autre ...
Te faire une liste serais long.
élaphes, lampro, serpent brun, coluber calilucus, boa des sables et d'autre ...
anthony- Professionnel
ha ok ta une sacre famille lol
enfaite j hesitai a mettre un mal a ma elaphe ou un lampro noir ou noir et blanc je les trouve trop beau apres je connai pas trop de belle espèce non plus et puis etant debutant je ne veux pas faire de betise
enfaite j hesitai a mettre un mal a ma elaphe ou un lampro noir ou noir et blanc je les trouve trop beau apres je connai pas trop de belle espèce non plus et puis etant debutant je ne veux pas faire de betise
rusty9310- Débutant
Surtout pas de lampro un lampro vie seul ou il va tuer ton élaphes.Surtout atent ton terra si tu veut mettre un male (si femlle) tu veut surement faire une repro?
anthony- Professionnel
oui le lampro je le prend seul. enfin dans un autre terra en faite ma femme veut une mygale mais jai pas le certificat donc ... et moi les mygales sa me fais un peu flippé lol
rusty9310- Débutant
petite question depuis 2 3 jours je sais pas si c'est moi mais j'ai l impression que ma elaphe a les couleurs un peu plus terne que d habitude elle est albinos mais la javoue ke je la trouve un peu plus pale que d habitude pourtant elle a mué il y a 1 mois et demi ?
rusty9310- Débutant
Bonjour, tu a remarqué des yeux un peu laiteux?
Elle va muer il y a de grande chance.
Donc pas de nourrissage et si tu peut garder une hygro de 60% 65% c'est top.
Elle va muer il y a de grande chance.
Donc pas de nourrissage et si tu peut garder une hygro de 60% 65% c'est top.
anthony- Professionnel
salut antho bien j'ai un peu limpression justement ke cest laiteux enfin je pense et puis la elle vien de me refusé une sourie enfin elle c'est pas jeté dessus elle a regarder et est repartie dans soin coin mais en regardant de plus pret cest vrai ke les yeux cest aps comme d ab
rusty9310- Débutant
Donc tu doit patienter elle est en pleine mue elle va retrouver ces couleur puis perdre sa peau. Cela peu durer une semaine environ.
anthony- Professionnel
ok apres pour ce qui ai de yeux laiteux je suis aps trop sur en plus albinos sa a deja des yeux chelou lol mais bon quel soit terne et refuse de manger je pense bien a ca mais j'etais aps sur donc je preferai avoir ton avis. du coup j'ai decongelé une sourie pour rien lol c'est dommage que je n'ai qu'un serpent lol
rusty9310- Débutant
Pour une souri c'est rien.
Pour les yeux laiteux ça dure un bonne journé donc tu ne la peut être pas vu, pas de manip car la c'est comme si elle est aveugle donc stressé gare aux doigts
Pour les yeux laiteux ça dure un bonne journé donc tu ne la peut être pas vu, pas de manip car la c'est comme si elle est aveugle donc stressé gare aux doigts
anthony- Professionnel
ok je comprend mieu pourquoi quand j'ai mis la main dans le terra hier elle etais completement stressé enfin pas comme d habitude quoi bon ba ecoute jte remercie et puis jvai attendre lol. heureusement ke tu es la lol
rusty9310- Débutant
Salut, j'arrive un peu apres la guerre mais pour ton problème d'hygrométrie il y une solution plus simple que les 5 pulv par jour, tu recouvres une bonne partie (pas tout pour garder une aération haute) du grillage de ton exo t***a avec une plaque de plexi comme ça l'eau s'évaporara beaucoup moins et tu auras une meilleure hygrométrie. Mes élaphes sont dans des terras en osb fait maison et jamais eu de probleme d'hygro ou de mue par contre j'avais un python dans un exo ben c'était la m**** (mauvaise mue et hygro faible) du coup j'ai changé son terra et maintenant c'est nickel
Voilou
Voilou
nabojen- Débutant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3