Trip, l'evolution pour ces 1 ans
Page 1 sur 1 • Partagez
Trip, l'evolution pour ces 1 ans
Salut a tous, les anciens se rapellent de moi surement car ca fait un moment que je suis pas revenu ici par simple manque de temp.
Alors je vous présente (ou représente) aujourd'hui toute l'evolution de mon pogo qui fete ces 1ans bientot et a qui plusieurs du forums estimais qu'elle aurais une tres belle "robe".
Je vous le confirme et place au photos du bestiaux et de sa maison actuel.
la crevette a son arrivée:
son terra de base (asser sommaire :p ):
quelques semaine apres:
Ensuite l'aménagement de son terra:
La voila qui teste ses nouveaux quartiers, belle evolution deja et mue en cours:
Et voici la bete a l'heure actuelle:
enfin voyons un peu la difference de taille en main, tres sociable et aime etre sortie 2 ou 3x par semaine:
56cm au complet pour 390gr, pas mal pour une femelle je trouve et elle continu de s'elargir, elle mange presque plus de grillon,la salade/endive et autres verdures c son dada.
j'espere que ca vous a plus et je vais essayez de faire un sujet similaire pour mon male un peu plus jeune mais que je vais vendre malheuresement suite a un changement de situation perso.
Alors je vous présente (ou représente) aujourd'hui toute l'evolution de mon pogo qui fete ces 1ans bientot et a qui plusieurs du forums estimais qu'elle aurais une tres belle "robe".
Je vous le confirme et place au photos du bestiaux et de sa maison actuel.
la crevette a son arrivée:
son terra de base (asser sommaire :p ):
quelques semaine apres:
Ensuite l'aménagement de son terra:
La voila qui teste ses nouveaux quartiers, belle evolution deja et mue en cours:
Et voici la bete a l'heure actuelle:
enfin voyons un peu la difference de taille en main, tres sociable et aime etre sortie 2 ou 3x par semaine:
56cm au complet pour 390gr, pas mal pour une femelle je trouve et elle continu de s'elargir, elle mange presque plus de grillon,la salade/endive et autres verdures c son dada.
j'espere que ca vous a plus et je vais essayez de faire un sujet similaire pour mon male un peu plus jeune mais que je vais vendre malheuresement suite a un changement de situation perso.
micka67- Confirmé
Re: Trip, l'evolution pour ces 1 ans
vraiment très très belle félicitation
laminox- Confirmé
En effet très belle femelle
Carof- Vétéran
grave belle ouai......
Pogox- Professionnel
Sublime ! Et magnifique terra ! Bravo !
Matchless- Qualifié
Magnifique femelle!
J'aime beaucoup ton terra aussi ^^
J'aime beaucoup ton terra aussi ^^
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
merci pour vos commentaires.
C'est vraiment des animaux qui ont pas besoin de grand chose pour qu'ils evolue correctement. Depuis qu'elle mange 80% de salade elle fait des selles a peine tout les 4 jours ce qui laisse un tera propre meme apres 3/4 mois.
Pour ma part je change le sable tout les 6 mois a peu pres.
par contre je suis un peu décu de pas pouvoir mettre le male avec elle,il est trop agressif envers ces congénères et tres peureux des humains.
Je vais faire une annonce ce week end surement pour vendre mon male qui a 8mois a peu pres car comme dit plus haut je vais pas pouvoir le garder par faute de place a l'avenir.Si ya des potentiels interresser prévenez moi je le vendrais pas tres cher tera compris du moment que je sais qu'il va atterir chez des personnes "bien".
C'est vraiment des animaux qui ont pas besoin de grand chose pour qu'ils evolue correctement. Depuis qu'elle mange 80% de salade elle fait des selles a peine tout les 4 jours ce qui laisse un tera propre meme apres 3/4 mois.
Pour ma part je change le sable tout les 6 mois a peu pres.
par contre je suis un peu décu de pas pouvoir mettre le male avec elle,il est trop agressif envers ces congénères et tres peureux des humains.
Je vais faire une annonce ce week end surement pour vendre mon male qui a 8mois a peu pres car comme dit plus haut je vais pas pouvoir le garder par faute de place a l'avenir.Si ya des potentiels interresser prévenez moi je le vendrais pas tres cher tera compris du moment que je sais qu'il va atterir chez des personnes "bien".
micka67- Confirmé
elle est superbe
coco du 62- Confirmé