position du terrarium
Page 1 sur 1 • Partagez
position du terrarium
Bonjour,
je suis en se moment entrain de réfléchir pour le réaménagement de ma chambre pour accueillir un terrarium, et j'ai deux possibilité :
- sois a gauche de mon bureau où il y a pas de fenêtre mais il y a le radiateur qui est pas loin (donc l'endroit le plus chaud en hiver)
- ou a droite de mon bureau où il y a la fenêtre mais qui en hiver est l'endroit le plus froid de ma chambre
d’après vous quel coter est préférable ?
je suis en se moment entrain de réfléchir pour le réaménagement de ma chambre pour accueillir un terrarium, et j'ai deux possibilité :
- sois a gauche de mon bureau où il y a pas de fenêtre mais il y a le radiateur qui est pas loin (donc l'endroit le plus chaud en hiver)
- ou a droite de mon bureau où il y a la fenêtre mais qui en hiver est l'endroit le plus froid de ma chambre
d’après vous quel coter est préférable ?
ncls469- Apprenti
Re: position du terrarium
essaye de tester les température au deux endroit
pogonadu60- Qualifié
Le plus froid de ta chambre, c'est à dire ?
Perso je partirais plus sur le côté le plus froid car tu peux facilement augmenter la température d'un bac en jouant sur la puissance de la lampe.
Je trouve que c'est plus facile à augmenter que baisser
Attention si ta fenêtre est pas loin en fonction de l'exposition pour pas avoir des rayons de soleil qui tapent sur le terra!
Perso je partirais plus sur le côté le plus froid car tu peux facilement augmenter la température d'un bac en jouant sur la puissance de la lampe.
Je trouve que c'est plus facile à augmenter que baisser
Attention si ta fenêtre est pas loin en fonction de l'exposition pour pas avoir des rayons de soleil qui tapent sur le terra!
vicoongrou- Professionnel
c'est a dire que vu que le radiateur est a l'autre bout de la pièce il doit faire 2 degré de moins environ et quand il fait très très froid il peut faire 3 degré de moins
et en se qui concerne l'exposition, j'ai le soleil dans la fenêtre le soir
et en se qui concerne l'exposition, j'ai le soleil dans la fenêtre le soir
ncls469- Apprenti
Attention si il est trop près de la fenêtre et que tu aère tu peut avoir des courant d'aires peut etre.
Wilzone99- Messages : 9464
ha ouais ! j'y avais pas penser --'
bon ba du cou la question ne se pose plus, je mettrais le terrarium a gauche de bon bureau
merci de votre aide ^^
bon ba du cou la question ne se pose plus, je mettrais le terrarium a gauche de bon bureau
merci de votre aide ^^
ncls469- Apprenti