Petit soucis - panne de lampe [urgent]
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit soucis - panne de lampe [urgent]
Bonjour,
J'ai un énorme soucis donc je suis en stress total. J'ai mon ampoule chauffante qui vient de me lâcher alors que je devais justement aller en acheter une de rechange aujourd'hui au cas où. Il s'avère donc que je n'en ai plus et que je ne pourrais pas aller en acheter une de nouveau avant ce midi.
Je voudrais donc savoir s'il y a un risque pour mon loulou et si dans ce cas il est préférable aussi j'eteigne la rampe uv. Au pire en attendant j'ai un tapis chauffant au sol, dois-je le mettre en route ? Merci de vos réponses.
J'ai un énorme soucis donc je suis en stress total. J'ai mon ampoule chauffante qui vient de me lâcher alors que je devais justement aller en acheter une de rechange aujourd'hui au cas où. Il s'avère donc que je n'en ai plus et que je ne pourrais pas aller en acheter une de nouveau avant ce midi.
Je voudrais donc savoir s'il y a un risque pour mon loulou et si dans ce cas il est préférable aussi j'eteigne la rampe uv. Au pire en attendant j'ai un tapis chauffant au sol, dois-je le mettre en route ? Merci de vos réponses.
Dionaea- Apprenti
Re: Petit soucis - panne de lampe [urgent]
Si c'est pour une demi journée, pas trop de soucis sachant qu'il fait bon en ce moment.
Laisse ta rampe UV et au pire en attendant mets lui une ampoule normale, ça chauffera un minimum
Laisse ta rampe UV et au pire en attendant mets lui une ampoule normale, ça chauffera un minimum
vicoongrou- Professionnel
Merci beaucoup. J'ai mis le tapis chauffant en route à 34°c pour avoir quand même du chaud au sol et j'ai laissé les uv. Maintenant j'attends 12h que ma mère rentre du travail pour foncer acheter deux ampoules. Merci en tout cas pour ta réponse et aussi celle de Mystère par mp.
Je suis rassurée.
Je suis rassurée.
Dionaea- Apprenti
sa mais déja arriver j'ai étais en chercher une direct et quand je suis rentrer j'avais oublier que j'en avais une de rechange
pogonadu60- Qualifié
pogonadu60 a écrit:sa mais déja arriver j'ai étais en chercher une direct et quand je suis rentrer j'avais oublier que j'en avais une de rechange
Ho la loose. J'ai été en acheté deux ce midi tout est revenue dans l'ordre. Merci
Dionaea- Apprenti
si vraiment il passe la journée au "froid" évite de le nourrir pour aujourd'hui
neubz- Professionnel
Je l'ai nourrie 2h après allumage de la lampe. Il n'a été sans lampe que quelques heures. En fait le terra s'allume à 8h, donc il n'a été sans lampe que de 8h à 12h15.
Dionaea- Apprenti
ton pogo à besoin d'avoir une température corporelle de 35° pour digérer, c'est possible qu'il ne digère pas comme il faut, mais je ne pense pas que ce soit grave si tu corrige le problème rapidement, il fraudais plusieurs jours de suite pour que ce soit dangereux
neubz- Professionnel