pogo vs doigt
Page 1 sur 1 • Partagez
pogo vs doigt
Bonsoir
Ma pogona ma lecher le doigt a 2 reprise avant de me gober une falange(je manger des chips donc quand elle me lecher elle a du apprécier)
Je c'est pas si c'est c'est un signe d'agressivité moi perso je pense pas
Dites moi se que vous en penser merci
Ma pogona ma lecher le doigt a 2 reprise avant de me gober une falange(je manger des chips donc quand elle me lecher elle a du apprécier)
Je c'est pas si c'est c'est un signe d'agressivité moi perso je pense pas
Dites moi se que vous en penser merci
Vinlou- Débutant
Re: pogo vs doigt
je pence pas c'est pluôt le gout que t'avais qui la attiré
Draco Pogo- Débutant
lol ça doit être surprenant sur le coup quand même ^^ me rappel une fois ( je suis cariste et travaille dans un dépôt ) mes collegues m'appellent , je descend du chariot m'approche et là hop ce c.. de lézard (15 bon cm) c'était faufiler dans la jambe de mon pantalon et planquer entre la poche et le tissu du coup obligé de me défroquer , on était mord de rire (même moi) sauf sur le coup quand mm !
Vhagar- Débutant
faut éviter de manipuler ton pogo avec les doigts sales, probablement la perception de salé qui l'a fait attaquer, certainement pas le gout ! (explication du jour : gout = flaveur + saveur; flaveur = olfaction retro nasale, caractéristique des aliments fraise, chocolat, canelle ... ; saveur = salé, sucré, acide, amer umami )
Il faut également te laver les mains avant de remanger des chips si tu a touché ton pogo entre temps (en faite après chaque manipulation)... un petit tube de lotion hydroalcoolique a coté du terra pour ça c'est bien
Il faut également te laver les mains avant de remanger des chips si tu a touché ton pogo entre temps (en faite après chaque manipulation)... un petit tube de lotion hydroalcoolique a coté du terra pour ça c'est bien
s0-6- Messages : 5057
s0-6 a écrit:faut éviter de manipuler ton pogo avec les doigts sales, probablement la perception de salé qui l'a fait attaquer, certainement pas le gout ! (explication du jour : gout = flaveur + saveur; flaveur = olfaction retro nasale, caractéristique des aliments fraise, chocolat, canelle ... ; saveur = salé, sucré, acide, amer umami )
+1
Wilzone99- Messages : 9464
merci s0.6 pour les conseils que je vais appliquer la lotion est deja a cote du terra
oui vhagar sa surprend sur le coup toi aussi sa a du te faire tout drole le lezard voulait peut etre manger un vers:rire:
oui vhagar sa surprend sur le coup toi aussi sa a du te faire tout drole le lezard voulait peut etre manger un vers:rire:
Vinlou- Débutant