Conseils pour terrarium pour Gecko léopard
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Conseils pour terrarium pour Gecko léopard
woaw j'ai eu du mal la xD
Je te conseil de mettre une cachette au point chaud et au point froid, la boite de mue peut faire office de cachette qui sera mise au point froid.
je sais pas si je répond a ta question ^^
Je te conseil de mettre une cachette au point chaud et au point froid, la boite de mue peut faire office de cachette qui sera mise au point froid.
je sais pas si je répond a ta question ^^
Nykorasu- Messages : 3479
merci ! moi aussi j'ai eu du mal a l'écrire lol !!!
donc la boite de mue peut faire office de cachette au point froid ?
donc ca ne sert a rien que je mette une cachette + la boite de mue au point froid et une cachette en plus au point chaud ?
et donc si je mets ma petite déco/cachette a 30cm du sol c'est pas gênant tu crois qu'il l'utilisera ou c'est pas utile ? les geckos aiment se cacher en hauteur ou juste se balader ?
merci nyko désolé j'ai moi même du mal avec cette question que je me pose depuis ce matin !!
donc la boite de mue peut faire office de cachette au point froid ?
donc ca ne sert a rien que je mette une cachette + la boite de mue au point froid et une cachette en plus au point chaud ?
et donc si je mets ma petite déco/cachette a 30cm du sol c'est pas gênant tu crois qu'il l'utilisera ou c'est pas utile ? les geckos aiment se cacher en hauteur ou juste se balader ?
merci nyko désolé j'ai moi même du mal avec cette question que je me pose depuis ce matin !!
rlnap- Professionnel
oui au point froid la boite de mue
non ça sert a rien
bin je pense que oui il va y aller
pas de soucis tkt ^^ on est la pour s'aider
non ça sert a rien
bin je pense que oui il va y aller
pas de soucis tkt ^^ on est la pour s'aider
suuuper !!!! pile la réponse que j'attendais !!! merci nyko !!!!!!! j'étais paumé la avec ca !!! cooool!!!
ah oui nyko j'ai vu sur monster souris qu'il vendait des packs pour l'envoi de reptiles ! avec boite chaufferette emballage etc.... tu crois que ca serait utile pour envoyer kookie ?
ah oui nyko j'ai vu sur monster souris qu'il vendait des packs pour l'envoi de reptiles ! avec boite chaufferette emballage etc.... tu crois que ca serait utile pour envoyer kookie ?
rlnap- Professionnel
nice ça !! merci de me l'avoir dit
c'est parfait pour l'envoyer
c'est parfait pour l'envoyer
je sais pas trop comment faire parce que je dois passer commande la semaine prochaine chez monster souris donc je sais pas si je l'ajoute a ma commande et je te renvoi ca ou si tu as une commande a faire chez eux et je rajoute au prix des frais d'envoi ! je sais pas
rlnap- Professionnel
c'est mieux que je l'achète
ok ca marche !!!
rlnap- Professionnel
Bon petite inquiétude concernant mon chauffage ! j'ai bien fait de commencer les testes sans rien dans le terra juste quelques cachettes mais sans substrat ni décor de fond ! j'ai une zone froide a 25/26°c une zone chaude a 32/33°c et un point chaud a 36° .... un peu chaud tout ca non?! j'ai fais une prise de température sous la cachette en zone chaude je suis entre 35/36°c!
en rajoutant le substrat et le décor ca risque de beaucoup augmenter vu que la chaleur va chauffer les différents élément du décor !
et si je change pour une 50w j'ai peur que ca ne chauffe pas assez ! il faudra que je test avec la déco et le substrat voir les températures !
en rajoutant le substrat et le décor ca risque de beaucoup augmenter vu que la chaleur va chauffer les différents élément du décor !
et si je change pour une 50w j'ai peur que ca ne chauffe pas assez ! il faudra que je test avec la déco et le substrat voir les températures !
rlnap- Professionnel
oula oui c'est un peu chaud, tkt rudy une 50 c'est bon, ton terra est en osb donc la chaleur sera bien gardé dans le terra
L'OSB c'est juste magique ! J'ai aussi un terra en verre pfff perte de chaleurs de fou !
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
merci nyko ! oui je vais acheter un 50w !
rlnap- Professionnel
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6