La perte de mon petit Lucky
Page 1 sur 1 • Partagez
La perte de mon petit Lucky
Bonjour tout le monde , je tenais a vous tenir au courant pourquoi je n’étais plus actif en ce moment ... j'ai eu un problème avec Lucky ... il y a quelques temps je l'ai enmener chez le veto pour une ptite visite ... le veto a decouvert des " trucs" pas normal chez mon pogo ... donc il ma demander des "cacas " de mon pogo..donc le lendemain je lui ai ramener et 3 semaines apres j'ai eu les résultats ...il etais atteint d'une maladie .. la Coccidiose... le veto ma donc expliquer ce que c'etais etc..et il l'a garder pendant 2 petites semaines.. il m'as dit ( et que j'ai vu) que mon pogona ne manger plus rien , il ont essayer les antibio il n'allait toujours pas bien ..il peser 200 grammes et a la fin il pesais 123 grammes ... et un matin il m'as appeler pour me dire que ... c'etais terminer :'( il as sucomber pendant la nuit :'( donc j'ai chercher pourquoi il a eu cette maladie et des gens ayant eu ses freres et soeurs a la meme animalerie m'ont dit q'eux aussi ete mort ...vdonc je pense que ct a l'animalerie mais que sa ne sais jamais manifester jusqu'a ce moment la ... :'( voila :'( mon ptit pere a moi il es mort :'( j'ai jamais été aussi triste que sa :'(
channel-fire- Débutant
Re: La perte de mon petit Lucky
salut channel
je suis désolée pour ton petit bout, je sais que la perte d'un animal peut être douloureuse
le véto a gardé ton pogo 2 semaines pour donner des antibio, mais sous quelle forme? goûtes? piqûre?
je suis désolée pour ton petit bout, je sais que la perte d'un animal peut être douloureuse
le véto a gardé ton pogo 2 semaines pour donner des antibio, mais sous quelle forme? goûtes? piqûre?
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
oui je suis triste .... goutes et 1 piqure par semaine
channel-fire- Débutant
okay, autrement dit il a gardé ton pogo pour lui administrer des goûtes que toi même tu aurais pu lui donner, mis à part la piqûre, mais un aller-retour était largement envisageable
là je dénonce un peu les pratiques du véto, en le gardant il te fait payer des frais "d'hospitalisation" (je sais pas si on appelle ça comme ça, mais bref, il te fait taxer!)
en plus de ça, le pogo n'était pas dans son environnement, donc période d'adaptation, donc stress
et puis tu sais pas comment il a été traité, etc...
bref, loin de moi l'idée de sous entendre qu'il aurait survécu
mais je trouve que ce véto a abusé de ta détresse pour faire du profit, et ça, ça me révolte!
pour ce qui est du problème de santé, le pog d'un autre membre a été touché par ça, et il a survecu
peut être qu'il te répondra pour te raconter son expérience
je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve
là je dénonce un peu les pratiques du véto, en le gardant il te fait payer des frais "d'hospitalisation" (je sais pas si on appelle ça comme ça, mais bref, il te fait taxer!)
en plus de ça, le pogo n'était pas dans son environnement, donc période d'adaptation, donc stress
et puis tu sais pas comment il a été traité, etc...
bref, loin de moi l'idée de sous entendre qu'il aurait survécu
mais je trouve que ce véto a abusé de ta détresse pour faire du profit, et ça, ça me révolte!
pour ce qui est du problème de santé, le pog d'un autre membre a été touché par ça, et il a survecu
peut être qu'il te répondra pour te raconter son expérience
je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve
de toutes facon il ne m'as meme pas fais payer ... le truc c que meme si jaurais payer une fortune tant que mon Lucky aurait survécu bah c cke jvoulais ..
channel-fire- Débutant
bien sur qu'on est prêt à payer le prix, moi la première
et c'est justement parce qu'on est dans une telle détresse que les vétos en profitent
là en l'occurrence, il n'y avait rien de vital à le laisser chez le véto, il n'avait pas de perfusion, pas de bilan sanguin à faire toutes les 4h, etc...
je sais pas si j'arrive à faire comprendre ma réflexion
ils font payer des actes qui n'étaient pas nécessaires, qui n'influeront en rien sur l'état de santé de notre animal
pour le coup tu n'as pas payé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
et c'est justement parce qu'on est dans une telle détresse que les vétos en profitent
là en l'occurrence, il n'y avait rien de vital à le laisser chez le véto, il n'avait pas de perfusion, pas de bilan sanguin à faire toutes les 4h, etc...
je sais pas si j'arrive à faire comprendre ma réflexion
ils font payer des actes qui n'étaient pas nécessaires, qui n'influeront en rien sur l'état de santé de notre animal
pour le coup tu n'as pas payé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
oui je te comprends ...
channel-fire- Débutant
Ton véto a encore été sympa de ne pas te faire payer.
Le mien m'avait taxé 2 nuits alors que mon pogo était décédé..
Désolée pour ton loulou en tout cas
Le mien m'avait taxé 2 nuits alors que mon pogo était décédé..
Désolée pour ton loulou en tout cas
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
oui pour une fois quil a ete sympa ... merci ...
channel-fire- Débutant
Courage, j'suis passé par là y a pas si longtemps et je sais que c'est loin d'être agréable
MrAshDD- Messages : 4761
merci ..
channel-fire- Débutant
Désolé pour ton petit loulou
lezard 15- Qualifié
channel-fire- Débutant