Blablatage autour de l'Actualité !
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blablatage autour de l'Actualité !
http://2ccr.wordpress.com/2014/08/31/ebola-le-mensonge-generalise/
article assez intéressant sur le virus ebola
article assez intéressant sur le virus ebola
Nykorasu- Messages : 3479
Ça fait l'actualité dans mon coin de pays alors voilà : https://youtu.be/wMkigSObs7Y
Je trouve simplement scandaleux qu'en 2014 on puisse encore être aussi peu ouvert sur un sujet comme le mariage pour tous.
Je trouve simplement scandaleux qu'en 2014 on puisse encore être aussi peu ouvert sur un sujet comme le mariage pour tous.
Jaspe- Messages : 3088
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-327347-colere-en-espagne-le-chien-de-l-aide-soignante-touchee-par-ebola-a-ete-tue-ce-soir-sur-des-decisions-des-autorites.html
voilà un article qui m'a mise en colère
alors moi je propose que pour ne pas risquer quoi que ce soit, on a qu'à tuer tous ceux qui ont rapatrié les malades, ceux qui les ont soigné
oh et puis tant qu'à faire pour le bien de l'humanité, on a qu'à éradiquer toute l'Afrique de la carte mondiale, on ne risquera plus rien
voilà un article qui m'a mise en colère
alors moi je propose que pour ne pas risquer quoi que ce soit, on a qu'à tuer tous ceux qui ont rapatrié les malades, ceux qui les ont soigné
oh et puis tant qu'à faire pour le bien de l'humanité, on a qu'à éradiquer toute l'Afrique de la carte mondiale, on ne risquera plus rien
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Pauvre chien :'(
C'est vraiment du n'importe quoi!
C'est vraiment du n'importe quoi!
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
J'en ai déjà vu 2 des comme ça chez moi, j'sais pas cmt j'ai réussi à les foutres dehors x)
http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/1130631/faut-il-s-inquieter-de-l-arrivee-d-araignees-geantes-chez-nous-photos-et-video
http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/1130631/faut-il-s-inquieter-de-l-arrivee-d-araignees-geantes-chez-nous-photos-et-video
MrAshDD- Messages : 4761
Pareil il y en avait une dans la cuisine du refuge dimanche. Heureusement un ami l'a attrapée et tuée sinon je ne serais plus entrée dans la cuisine x)
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
http://www.francetvinfo.fr/monde/pourquoi-le-singe-heroique-n-a-pas-reellement-tente-de-sauver-son-congenere_779659.html
Un peu tard mais je réponds qd mm ^^
J'avais vu cette vidéo je trouvais ça génial, super intéressant l'article
J'avais vu cette vidéo je trouvais ça génial, super intéressant l'article
oui je trouve aussi
la terre entière a cru que le singe avait sauvé son pote, mais non ^^
la terre entière a cru que le singe avait sauvé son pote, mais non ^^
Ouai mais trop, comme quoi on fait trop d'anthropomorphisme avec les animaux ^^
Fusillade a Charlies Hebdo se matin par des islamistes, ils ont fait 12 morts donc 4 dessinateurs connu de caricature. Je ne sais même pas quoi dire sur sa ... C'est vraiment ecoeurent :s Rip aux morts et condoléances aux familles!
Julot59- Messages : 3329
"Je n'ai pas peur des représailles.
Je n'ai pas de gosses, pas de femmes, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait surement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux..."
Charb, 2012.
Je n'ai pas de gosses, pas de femmes, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait surement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux..."
Charb, 2012.
Je suis musulman et moi même je trouve c'est très écoeurant !
Les personnes ignorantes vont faire des amalgame a coup sur !
Mais çà c quelque chose que je conçoit pas ! S'il vous plait ne mettez les musulmans , les musulmans pratiquants , et les terroristes , islamistes radicaux dans le meme sac !
Les islamistes et les terroristes eux je leur enmer*** bien ! Mais les musulmans comme moi et pleins d'autres , dites vous que ce sont des personnes comme vous autres ....
C'est ce qu'il faut que les gens savent a ce sujet .
Les personnes ignorantes vont faire des amalgame a coup sur !
Mais çà c quelque chose que je conçoit pas ! S'il vous plait ne mettez les musulmans , les musulmans pratiquants , et les terroristes , islamistes radicaux dans le meme sac !
Les islamistes et les terroristes eux je leur enmer*** bien ! Mais les musulmans comme moi et pleins d'autres , dites vous que ce sont des personnes comme vous autres ....
C'est ce qu'il faut que les gens savent a ce sujet .
paddington- Apprenti
T'as totalement raison de le rappeler Yanis, et malheureusement c'est ce qu'il risque d'arriver, plus d'un milliards de musulmans dans le monde qui n'ont rien à voir avec cette poignée d'abruti d’extrémistes.
Malheureusement, on en entend plus parler que les autres, le problème est là.
Tout le monde devrait montrer son indignation face à l’innommable, chrétiens, juifs, musulmans et toutes autres religions dans le monde.
On devrait tous être uni face à ça pcq on est tous concerné.
Malheureusement, on en entend plus parler que les autres, le problème est là.
Tout le monde devrait montrer son indignation face à l’innommable, chrétiens, juifs, musulmans et toutes autres religions dans le monde.
On devrait tous être uni face à ça pcq on est tous concerné.
Bien sûr que le racisme ne va que faire augmenter après un tel événement. Je suis dégoutée du monde dans lequel nous vivons. Si même la liberté de la presse n'est plus possible, qu'est ce qu'il le sera encore? Des vies d'innocents enlevées juste pour des caricatures ça parait inimaginable et pourtant..
Je pense pareil que toi Yanis, une partie de ma famille est musulmane et avec tout ce qui se passe j'essaye presque de chaque mes origines pour ne pas avoir à subir tout cela. On ne devrait pas faire de différences entre les hommes pour une question de religion. Chacun devrait pouvoir croire librement en son propre Dieu. Malheureusement même en 2015 ce n'est pas encore possible.
Je pense pareil que toi Yanis, une partie de ma famille est musulmane et avec tout ce qui se passe j'essaye presque de chaque mes origines pour ne pas avoir à subir tout cela. On ne devrait pas faire de différences entre les hommes pour une question de religion. Chacun devrait pouvoir croire librement en son propre Dieu. Malheureusement même en 2015 ce n'est pas encore possible.
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
Je suis totalement d'accord avec vous , quand je vois les images , je me dis que cela n'est plus possible et pourtant , ils recommenceront !
paddington- Apprenti
C'est vraiment affligeant de voir qu'encore aujourd'hui, des gens sont capables de commettre des crimes aussi haineux portant directement atteinte à notre liberté d'expression...
D'innocentes victimes mortes et blessées pour avoir exercées un droit qui nous est fondamental, la liberté d'expression? Dans quel monde vivons-nous?
D'innocentes victimes mortes et blessées pour avoir exercées un droit qui nous est fondamental, la liberté d'expression? Dans quel monde vivons-nous?
Jaspe- Messages : 3088
je suis Charlie
steph62- Vétéran
On demande de ne pas faire d'amalgame entre terroriste/extremiste et musulman, mais faudrait aussi pensait a ne pas en faire entre Français et raciste ... certains d'entre nous ont des cerveaux
Aujourd'hui les seuls qui ne font pas la difference sont stupides et avaient ces idées bien avant l'attaque de Charlie Hebdo ! (Et reste minoriataire )
Aujourd'hui les seuls qui ne font pas la difference sont stupides et avaient ces idées bien avant l'attaque de Charlie Hebdo ! (Et reste minoriataire )
s0-6- Messages : 5057
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4