Ramasse crottes super pratique !
Page 1 sur 1 • Partagez
Ramasse crottes super pratique !
Salut salut ! je sais pas si j'arrive en retard ou pas
mais j'ai reçu aujourd'hui des ramasses crottes pour mes terra et après avoir essayé grâce a kookie je peux confirmé que c'est génial ! ca ramasse super bien surtout pour les endroit difficilement accessible avec la pelle a crotte !
si ca vous interesse je vous mettrais le lien pour les acheter ! ca ne coute que 2€ je crois pas beaucoup plus en tout cas ! et très très pratique !
bon après ca reste pour des crottes relativement petites n'espérez pas ramasser une crotte de chien avec mais pour gecko ou pogona (dans mon cas) c'est très efficace !!! surtout quand votre adorable reptile va faire sa crotte au fond du terra exactemement au seul endroit ou la pelle ne passe pas !!
mais j'ai reçu aujourd'hui des ramasses crottes pour mes terra et après avoir essayé grâce a kookie je peux confirmé que c'est génial ! ca ramasse super bien surtout pour les endroit difficilement accessible avec la pelle a crotte !
si ca vous interesse je vous mettrais le lien pour les acheter ! ca ne coute que 2€ je crois pas beaucoup plus en tout cas ! et très très pratique !
bon après ca reste pour des crottes relativement petites n'espérez pas ramasser une crotte de chien avec mais pour gecko ou pogona (dans mon cas) c'est très efficace !!! surtout quand votre adorable reptile va faire sa crotte au fond du terra exactemement au seul endroit ou la pelle ne passe pas !!
rlnap- Professionnel
Re: Ramasse crottes super pratique !
Ah bon à savoir, j'connaissais pas ce système, j'veux bien le lien ça peut être utile ^^
MrAshDD- Messages : 4761
c'est même 1.29€ !
http://www.ebay.fr/itm/Pince-Ramasse-Excrements-Crottes-Dechet-Attrape-Reptiles-Vivarum-Aquarium-/141288228612?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item20e56f4704
http://www.ebay.fr/itm/Pince-Ramasse-Excrements-Crottes-Dechet-Attrape-Reptiles-Vivarum-Aquarium-/141288228612?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item20e56f4704
rlnap- Professionnel
Ah ouai, ça coûte vrmt rien en plus, ça sera sur ma liste pour mes futurs achats, parfait ! Merci
MrAshDD- Messages : 4761
pas de soucis ! super efficace comme petit gadget !
rlnap- Professionnel
Ah ah ah c'est mignon la boule ramasse crotte ^^ Merci de l'info
Wilzone99- Messages : 9464
je confirme c'est efficace lol
Pogona_man- Visiteur
Je l'ai acheté en prévision d'avoir mon pogona mais pas encore essayée. C'est vraiment pas cher et très utile
Kafrine14- Débutant
Excellent !!
Chamilie- Visiteur