Mi Hiro :)
Page 1 sur 1 • Partagez
Mi Hiro :)
Voilà , après avoir vu vos si beau spécimen , à moi de vous montrer ma bête .
Il s'appel Hiro et il a 3 mois .
[/url]
Et pour finir une photos de ce soir avant d'allez au lit avec un magnifique sourire de sa part
" />
Il s'appel Hiro et il a 3 mois .
[/url]
1 mois et demi et déjà séducteur
Ensuite une photos de lui un peu plus recente =)
" />Un petit matin , je rencontrai ce baladeur du dimanche =)
Et pour finir une photos de ce soir avant d'allez au lit avec un magnifique sourire de sa part
" />
Petit sourire d’au revoir :') et à bientôt
Wazzaw (Hiro)- Visiteur
Re: Mi Hiro :)
Il a le bonjour de ma Nyoki
Kafrine14- Débutant
Trop minion.
Jaspe- Messages : 3088
Mignon
Par contre les copeaux ce n'est pas terrible
Par contre les copeaux ce n'est pas terrible
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
je pense que cécé voulait parler des "copeaux"
sinon il est joli
où l'as-tu acheté? car je pense qu'on t'as fourvoyé sur l'âge du pogo
sinon il est joli
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Très mignon !
J'ai direct pensé pareil, il est minuscule.
Khaleesi Mother of Dragon a écrit:où l'as-tu acheté? car je pense qu'on t'as fourvoyé sur l'âge du pogo
J'ai direct pensé pareil, il est minuscule.
MrAshDD- Messages : 4761
Effectivement j'ai tapé trop vite x)
Oui il était minuscule pour un mois et demi, on aurait dit un nouveau-né.
Oui il était minuscule pour un mois et demi, on aurait dit un nouveau-né.
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
La taille a pas forcément rapport avec l'age ^^
Pour avoir comparé avec AP-Reptile Nomandy et Ophidia (Deux éleveurs normands, Ophidia étant très réputé sur les bourses) nos bébés pogo.... Les notres sont très grand. Ceux de 3 mois chez eux, c'est la taille de 1 mois chez nous.
Donc parfois la taille a rien a voir ^^ Donc possible qu'il est 3 mois ^^ Ceux de chez Ap-R. était très petit pour 2 mois... la taille des miens quand ils sont née ! xD
Pour avoir comparé avec AP-Reptile Nomandy et Ophidia (Deux éleveurs normands, Ophidia étant très réputé sur les bourses) nos bébés pogo.... Les notres sont très grand. Ceux de 3 mois chez eux, c'est la taille de 1 mois chez nous.
Donc parfois la taille a rien a voir ^^ Donc possible qu'il est 3 mois ^^ Ceux de chez Ap-R. était très petit pour 2 mois... la taille des miens quand ils sont née ! xD
Darek- Confirmé
Darek a écrit:La taille a pas forcément rapport avec l'age ^^
Le mien vient d'AP-Reptile Normandy et il fait 47cm pour un an
Paul2201- Professionnel
Khaleesi Mother of Dragon a écrit:je pense que cécé voulait parler des "copeaux"
sinon il est joli
Vous me conseiller quoi a la place des copeaux ? Du sable ?
Je l'ai acheté chez un particulier a Toulouse qui a eu une repro =) . Quels âge a t'il d’après vous alors ??
Et merci a tous c'est vrai qu'il est mignon =)
Wazzaw (Hiro)- Visiteur
adorable !!!!!! tout petit tout mignon !!!
rlnap- Professionnel
Si quand meme les amis le pogona n'a pas 3 mois ou alors mal nourrit comme chez AP-Reptile, je veux dire par "mal nourrit" pas assez en quantité,ils donnent peut ètre de la bonne bouffe mais pas autant qu'il le faudrait pour économisé un peu de blé.
C'est normal je ne critique pas,les petits ne vont peut ètre pas crever de faim mais forcé d'admettre qu'ils sont très souvent plus petits que les notres,car quand on tient une boutique on ne nourri pas comme à la maison et les petits à cette age rattraperont très vite leurs croissance chez nous.
Après je suis d'accord avec toi Jess les pogos n'ont pas tous exactement la meme taille mais le petit sur la photo à 1 mois tout au plus.
C'est normal je ne critique pas,les petits ne vont peut ètre pas crever de faim mais forcé d'admettre qu'ils sont très souvent plus petits que les notres,car quand on tient une boutique on ne nourri pas comme à la maison et les petits à cette age rattraperont très vite leurs croissance chez nous.
Après je suis d'accord avec toi Jess les pogos n'ont pas tous exactement la meme taille mais le petit sur la photo à 1 mois tout au plus.
willopogs- Vétéran
Paul2201 a écrit:Le mien vient d'AP-Reptile Normandy et il fait 47cm pour un an
Moi aussi j'ai eu ma pépette chez eux. Ils ont de beaux animaux
Pour le substrat, on peut mettre du lino
Kafrine14- Débutant
à la place des copeaux, on peut mettre du lino ou du sopalin
si tu veux mettre du sable, il est conseillé de nourrir le pogo hors du terra les 6 premiers mois car ils sont maladroits quand ils sont jeunes, ils risquent de manger du sable et donc créer un bouchon de sable dans leur tube digestif
je rejoins également willo, je pense que sur la premiere photo le petit n'a pas plus d'un mois
alors soit on t'a menti sur l'âge du pogo pour que le vendeur s'en débarrasse soit comme dit willo il n'a pas mangé à sa faim et donc petit retard de croissance
si tu veux mettre du sable, il est conseillé de nourrir le pogo hors du terra les 6 premiers mois car ils sont maladroits quand ils sont jeunes, ils risquent de manger du sable et donc créer un bouchon de sable dans leur tube digestif
je rejoins également willo, je pense que sur la premiere photo le petit n'a pas plus d'un mois
alors soit on t'a menti sur l'âge du pogo pour que le vendeur s'en débarrasse soit comme dit willo il n'a pas mangé à sa faim et donc petit retard de croissance
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
J'ai tout mes gecko venant de Ap-R qui sont en très bonne santé et bon poids.
Après pour avoir d'autre ponte entre deux chez des amis... je trouve qu'on a vraiment pas la même taille partout.
Willo ==> Après déjà Ap-R fait pas aussi boutique, car c'est dans une partie de leur maison qu'ils ont le magasin. Après a par quand ils sont sur une foire qu'ils ne peuvent pas suivre autant, je trouve les animaux suffisamment nourrit. C'est vraiment plus familiale que vente cet éleveur pour moi ^^ (et j'ai craquer sur les Uro... Je passerais bien le CDC rien que pour ça, j'ai pu en manipuler un, c'est trop chou)
Après peut etre qu'on nourris trop les notre ?
Si je me fit au mien, je dirais que le pogona a 1 mois.
Wazzam ==> Je dit sable !! Mais ne prend pas les sables dit calciumer, sinon le pogona voudras en manger et c'est déconseiller !
Après pour avoir d'autre ponte entre deux chez des amis... je trouve qu'on a vraiment pas la même taille partout.
Willo ==> Après déjà Ap-R fait pas aussi boutique, car c'est dans une partie de leur maison qu'ils ont le magasin. Après a par quand ils sont sur une foire qu'ils ne peuvent pas suivre autant, je trouve les animaux suffisamment nourrit. C'est vraiment plus familiale que vente cet éleveur pour moi ^^ (et j'ai craquer sur les Uro... Je passerais bien le CDC rien que pour ça, j'ai pu en manipuler un, c'est trop chou)
Après peut etre qu'on nourris trop les notre ?
Si je me fit au mien, je dirais que le pogona a 1 mois.
Wazzam ==> Je dit sable !! Mais ne prend pas les sables dit calciumer, sinon le pogona voudras en manger et c'est déconseiller !
- pour pas polluer:
- Tiens voila deux stade de nos bébés :
Dans la semaine de sorti des oeufs cette photo ^^ (voir quasi 2 pour les retardataires)
2 mois après, même pogo ^^
j'espère que ça peut t'aider ^^
Après si il se sent bien dans son terra et mange bien, il va muer souvent et vite grandir ;p
edit :si je te retrouve la différence de tailles entre deux pogo d'une même portée, je te la poste. Certain mesurer le double des autres XD et tous étaient individuellement nourris.
Bon voila, photos retrouver ou on voit les différence de taille :
En bas du carrée rouge, c'est le plus gros des pogo de la photo.
Le même qui porte le plus petit sur son dos. on voit que le petit (tête incluse) fait le corps de l'autre.
Darek- Confirmé
Page 1 sur 1