Éclairage terra
Page 1 sur 1 • Partagez
Éclairage terra
Salut tout le monde , j'aurai une petite question pour mon futur terra , je pense prendre un So**r Ra**r auto ballastée de 80 watt et une ampoule du genre reptil vison pour avoir un peu de lumière jaurai voulu avoir votre avis ou si vous auriez autre chose à me conseiller
Raptou- Apprenti
Re: Éclairage terra
Faudra bien que tu testes et que tu puisses prévoir un échange si jamais 80watt ne suffise pas.
Perso, je tourne avec solar auto-ballasté de 100w.
Sinon plutôt qu'une lampe reptile vision, je mettrais un néon 90cm (classique ou uv, encore mieux), le pogona étant héliophile, ça fera une meilleur source d'éclairage dans tout le terra.
Perso, je tourne avec solar auto-ballasté de 100w.
Sinon plutôt qu'une lampe reptile vision, je mettrais un néon 90cm (classique ou uv, encore mieux), le pogona étant héliophile, ça fera une meilleur source d'éclairage dans tout le terra.
MrAshDD- Messages : 4761
Ah ok bon je verrai pour néon alors , pour la solar par contre je verrai dans ce cas pour aller sur Paris meme si c'est loin je pourrai échanger plus facilement que la prendre sur le net , je ferai des test après avoir fait mon décors en polystyrène
Raptou- Apprenti
salut je peu peut-être t'aider si tu me donne les dimensions de ton terra car j'utilise cette marque depuis quelques années et si je peu me permettre de te donner un conseil les ballastés sont vraiment plus performantes que les auto-balastés...
kushpogo- Débutant
Salut , pour le terra c'est un terra en osb de dim : 100x50x50 , ah ok mais niveau prix ça doit piquer non ?
Raptou- Apprenti
Après il y aura aussi une déco en polystyrène comme beaucoup on fait ici , c'est pour cela que je mettais pencher sur cette ampoule vu que l'osb plus le polystyrène retienne bien la chaleur
Raptou- Apprenti