aération & avis
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
aération & avis
Bonjour, je voulais savoir si mes aération sont correct, j'ai refais le haut du terrarium exoterra vu que d'origine c'est pas top top surtout avec un chat qui grimpe dessus et niveau branche et pierre sa suffit ? merci a vous
anonyme23- Apprenti
Re: aération & avis
comment on fait pour les photos ?
anonyme23- Apprenti
voila les aéation ..
anonyme23- Apprenti
Pour moi sa semble suffisant sinon jolie terrarium !
Théo1204- Apprenti
Juste une question : c'est un terra de 90cm de long c'est sa ? Et ton pogona à quel age ?
Théo1204- Apprenti
ouai 90cm il a 1ans passer
anonyme23- Apprenti
D'accord merci ! En tout cas ton pogona à l'air d’être bien dans son terra, tu a l'air de t’être bien renseigné avant de l'acheter c'est bien !
Théo1204- Apprenti
merci oui j'ai regarder quelque truc quand même avant d'en prendre un mais bon on s'inquiète toujours un peu.
j'ai l'impression qu'il galère a muer complétement mais je sais pas si c'est normal vu qu'il a 1ans
j'ai l'impression qu'il galère a muer complétement mais je sais pas si c'est normal vu qu'il a 1ans
anonyme23- Apprenti
Un pogona ne mue jamais en entier donc c'est normal, il mue par partie donc t’inquiète pas !
Théo1204- Apprenti
oui je sais mais sa fait des mois que c'est comme sa, et sa fait un moment qu'il n'a pas muer du dos non donc sa couleur est pâle alor que je ne vois pas de début de mue sur le dos
anonyme23- Apprenti
Alors ce qu'il faut faire c'est légèrement augmenter l'hygrométrie et s'assurer qu'il puisse se frotter a une pierre ou a une branche, ensuite si tu vois un début de mue et qu'il n'arrive pas à retirer sa peau tu peux l'aider en retirant sa peau toi même mais vraiment s'il n'y arrive pas...
Théo1204- Apprenti
Hygrométrie est a 30 mais avec ce temp sa descend a 20 après le reste du corp mue des fois mais le dos javou qu'il galère un peu sa devrait venir avec le temp
anonyme23- Apprenti
tu peux lui donner un bain si il a du mal a muer
pour ma part je lui donne un bain une fois par semaine mais je fait partie des personne qui donne des bain régulièrement donc ce n'est pas une obligation de le baigner souvent, il faut juste lui donner un bain si il a du mal a luer
pour ma part je lui donne un bain une fois par semaine mais je fait partie des personne qui donne des bain régulièrement donc ce n'est pas une obligation de le baigner souvent, il faut juste lui donner un bain si il a du mal a luer
remi-le-graoully- Apprenti
Si sa descend à 20 n'hésite pas a vaporiser légérement pour remonter a 30 sinon oui sa viendra mais surveille tout de même... Envoie une photo pour que je regarde en petit peu si c'est possible !
Théo1204- Apprenti
c'est sa la cote que je te parle quand tu touche le haut tu sens direct un os
anonyme23- Apprenti
ok t'inquiète chez mon pogona aussi on sent l'os
D'accord on a tendance a s'inquiéter pour rien avec c'est petite bête mais une photo du tien si tu peut
anonyme23- Apprenti
ouai moi aussi je m'inquiète souvent pour rien vu que je les eu bébé je le prend encore pour un bébé alors qu'il est adulte^^
j'enverrai une photo plus tard car j'avais stocker des photos sur une clé usb et plus moyen de la retrouver faut que je cherche
j'enverrai une photo plus tard car j'avais stocker des photos sur une clé usb et plus moyen de la retrouver faut que je cherche
Je ne vois pas de gamelle d'eau dans ton terra ?
C'est vrai que ca n'est pas obligatoire mais cela augmente un peu hygrométrie et de plus il peut s'y baigner si il a besoin pour une mue ou autre.
Je n'entame pas la polémique une nouvelle fois mais donne juste mon avis. Les bains ne devrai être donné qu'en cas de problèmes, je te conseille plutôt de le pulvériser, cela aidera a la mue.
C'est vrai que ca n'est pas obligatoire mais cela augmente un peu hygrométrie et de plus il peut s'y baigner si il a besoin pour une mue ou autre.
Je n'entame pas la polémique une nouvelle fois mais donne juste mon avis. Les bains ne devrai être donné qu'en cas de problèmes, je te conseille plutôt de le pulvériser, cela aidera a la mue.
Il y en a une d'habitude mais hier j'en avais pas mis, le mien se baigne jamais dans sa gamelle, pour les bain c'est vraiment de temp en temp quand je vois par exemple qu'il Y a de la mue qui galère a s'enlever
anonyme23- Apprenti
ok le mien ne s'est jamais baigné et n'as jamais bu de sa vie ^^
Pour la mu difficile les pulvérisation suffise.
Pour la mu difficile les pulvérisation suffise.
Je lui fais de temp en temp mais le problème quand tu vaporise c'est que meme une eau tiède sa sort froid du vapo je sais pas si c'est vraiment bon pour eux de les asperger avec une eau froide si ?
anonyme23- Apprenti
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2