evasion de mon elaphe
Page 1 sur 1 • Partagez
evasion de mon elaphe
bonsoir tout le monde ça vous est déjà arriver d'avoir une évasion de vos serpent ? bas moi oui:furious: , mon frère ma rendu visite hier il as voulu manipuler mon elephe:D , se soir bizarre je retrouve sont terrarium ouvert:taquine: , heureusement pour moi elle as pas était loin je les retrouver en dessous de sont terrarium
warcraft28- Professionnel
Re: evasion de mon elaphe
quel soulagement tu as du avoir
je me souviens que cela était arrivé à nyko, il avait retourné sa chambre et en fait le serpent n'avait pas été loin, genre sous la porte, quelque chose comme ça
je me souviens que cela était arrivé à nyko, il avait retourné sa chambre et en fait le serpent n'avait pas été loin, genre sous la porte, quelque chose comme ça
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
oué c'est claire, dormir avec avec un serpent qui se balade dans l’appartement heureusement que je les retrouver avants
Hé hé oui ça m'est arrivé aussi !! J'ai eu super peur mais en fait je l'ai retrouvé sortant de sous le frigo ^^
Il sont très fort pour ça si la tête passe le corps passe !
Une fois j'ai cru qu'il c'était échappé mais en fait je l'avais dans un aquarium et il avais réussi a rentré dans le capot des néon dans le logement ou il y avais les ballastes !
Il sont très fort pour ça si la tête passe le corps passe !
Une fois j'ai cru qu'il c'était échappé mais en fait je l'avais dans un aquarium et il avais réussi a rentré dans le capot des néon dans le logement ou il y avais les ballastes !
plus de peur que de mal tant mieux, le soucis c'est qu'il se brûlerait facilement et qu'il ne sente rien ..
rachodactylus- Apprenti
warcraft28 a écrit:bonsoir tout le monde ça vous est déjà arriver d'avoir une évasion de vos serpent ? bas moi oui:furious: , mon frère ma rendu visite hier il as voulu manipuler mon elephe:D , se soir bizarre je retrouve sont terrarium ouvert:taquine: , heureusement pour moi elle as pas était loin je les retrouver en dessous de sont terrarium
yep ! ma femelle est une fugueuse dans l'âme ! je dois vraiment faire gaffe
Fab1970- Confirmé
Pour la petite histoire (dont personne n'en a rien à f**** ) ma femelle aime bien aller s'installer dans des chaussures ... de sport de préférence
Fab1970- Confirmé
elle dois aimer les odeur lol
Wilzone99- Messages : 9464
warcraft28 a écrit:elle dois aimer les odeur lol
les chaussures de ma femme en plus ! elle va être ravie !
Fab1970- Confirmé
Page 1 sur 1