Mes pogos : Poki et Poka
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes pogos : Poki et Poka
Bonjour à tous,
je vous présente mes deux amours.
Poki et Poka (noms choisi par le enfants) qui ont respectivement 10 mois (a quelques jours près l'un de l'autre) et 360g pour le mâle et 340g pour la femelle.
Les voici
Voici Poka, la femelle
Et voici Poki
je vous présente mes deux amours.
Poki et Poka (noms choisi par le enfants) qui ont respectivement 10 mois (a quelques jours près l'un de l'autre) et 360g pour le mâle et 340g pour la femelle.
Les voici
Voici Poka, la femelle
Et voici Poki
jessica1985- Confirmé
Re: Mes pogos : Poki et Poka
Très très beaux tous les deux. Carrément rondouillards comparé au mien!
Le voici:
Oui on le vois pas très bien...
Le voici:
Oui on le vois pas très bien...
WaR-JoKeR- Confirmé
Oui ils sont un peu gros mais on avait dit a volonté tant qu'ils sont pas adulte et qu'ils n'attrapent pas de grosses joues. Bon la au niveau des joues, c'est le cas lol. Donc je donne moins. 2 ou 3 criquets par jour et ils on au milieu de journée une ou deux , ou un grilons
jessica1985- Confirmé
Bon ca deconne avec le smartphone.
Je disais donc une ou deux blattes, un ou deux grillons ou un grillon et une blatte.
Je disais donc une ou deux blattes, un ou deux grillons ou un grillon et une blatte.
jessica1985- Confirmé
Ah oui !!! Belles bêtes effectivement !!!
Chamilie- Visiteur
Pff c'est vraiment n'importe quoi avec le smartphone!
Donc je disais qu'ils ont 2/3 criquets chacun par jour au matin (trempé dans du calcium tout les 4 jours) et au milieu de journée, je leur donne une blatte ou deux chacun, un grillons ou deux chacun, ou un grillon et une blatte chacun, de temps en temps des vers de morios pour leur plaisir et un souriceau par mois.
Après ils ont une grosse assiette de salade + une d'un autre légume tout les jours et ils mangent la salade tout les jours et les autres légumes, ça dépend ce que c'est
Donc je disais qu'ils ont 2/3 criquets chacun par jour au matin (trempé dans du calcium tout les 4 jours) et au milieu de journée, je leur donne une blatte ou deux chacun, un grillons ou deux chacun, ou un grillon et une blatte chacun, de temps en temps des vers de morios pour leur plaisir et un souriceau par mois.
Après ils ont une grosse assiette de salade + une d'un autre légume tout les jours et ils mangent la salade tout les jours et les autres légumes, ça dépend ce que c'est
jessica1985- Confirmé
ça doit être un effet de couleur et de perspective car les miens sont pèsent la même chose voir légèrement plus et ils n'ont pas l'air si 'gras'
le souriceau... perso pas fan , ça n'apport rien sauf à une femelle gravide ; en général je ne suis pas trop pour le 'buffet continental' (même si ça m'arrive de craquer )
le souriceau... perso pas fan , ça n'apport rien sauf à une femelle gravide ; en général je ne suis pas trop pour le 'buffet continental' (même si ça m'arrive de craquer )
Fab1970- Confirmé
très beau en tout cas.. dans l'espoir que ma petite les rattrape un jour lol
rachodactylus- Apprenti
Beau couple ^^
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
tres jolies pogona
manu88160- Inconnu
Voici poka aujourd'hui
Et voici Poki
Il mue encore!
Il est vraiment grand temps que leur nouveau terra soit finie car ils commencent à en avoir marre dans ce petit terra
Et voici Poki
Il mue encore!
Il est vraiment grand temps que leur nouveau terra soit finie car ils commencent à en avoir marre dans ce petit terra
jessica1985- Confirmé
dis à poka qu'il enlève son masque, on l'a reconnu...
Peux-tu me dire stp le nom de ta plante qui est dans le terra? je suppose qu'elle est faite pour être mangée...
Peux-tu me dire stp le nom de ta plante qui est dans le terra? je suppose qu'elle est faite pour être mangée...
guilefort- Confirmé
Callisie rampante ou Callisia
Oui c'est une plante exprès qui peut être mangé
Oui c'est une plante exprès qui peut être mangé
jessica1985- Confirmé
moi jsuis tombée sur les seuls pogos de la terre qui n'aime pas la callisia
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Ils ont 11 mois maintenant
Poka
et Poki
Poka
et Poki
jessica1985- Confirmé
Wilzone99- Messages : 9464
haha il sont bien en chaire :] les avoir sur le t-shirt doit faire un bon poids :] il sont magnifique! et y a pas a ch*** un pogona c'trop cut
Tigrou- Apprenti
trop classe tes pogos!
je pige toujours pas comment vous faites pour les prendre!!!
le mien, dès que je le prends, il se débat et je suis obligé de le lâcher de peur de lui faire mal.
le mien, dès que je le prends, il se débat et je suis obligé de le lâcher de peur de lui faire mal.
guilefort- Confirmé
guilefort a écrit:trop classe tes pogos!
question d'habitude; ça viendra avec le temps. Tu le prends par le bas pour éviter de le stresser ; tu gardes ta main dans le terra (dans un premier temps) pour lui donner confiance
Fab1970- Confirmé
il faut que sont ventre est contacte avec ta main sinon il stress et va partir ^^'
Tigrou- Apprenti
en effet, perso pour le calmé, c'est direct son ventre posé sur ma main ou bras et là, ils se calment très vite
Maintenant à force de les "caresser", de les prendre etc tout les jours, ça va aller.
Si tu les prends comme on prends un enfant donc par les dessous de bras/ patte ou en le prenant et le gardant en le tenant ta mains sur le haut de son dos, ils ont vite peur
Maintenant à force de les "caresser", de les prendre etc tout les jours, ça va aller.
Si tu les prends comme on prends un enfant donc par les dessous de bras/ patte ou en le prenant et le gardant en le tenant ta mains sur le haut de son dos, ils ont vite peur
jessica1985- Confirmé
ce sont de beaux pogos, massifs mais pas gras, et les enfants sont mignons aussi
Cetoine- Débutant
Merci pour mes loulous .
Moi je les trouves très bien aussi mes popos ^^ maintenant, c'est vrai que la femelle fait 420g pour 40cm (+/- car la queue est coupé ... ) et le mâle 495g pour 45cm. En tout cas j'en suis super contente car quant je les ai eu il y a 4 mois, c'était pas la forme pour eux ...
Moi je les trouves très bien aussi mes popos ^^ maintenant, c'est vrai que la femelle fait 420g pour 40cm (+/- car la queue est coupé ... ) et le mâle 495g pour 45cm. En tout cas j'en suis super contente car quant je les ai eu il y a 4 mois, c'était pas la forme pour eux ...
jessica1985- Confirmé
Voila, séance photo de Poki et Poka 12 mois +/-, 498g, 49 cm et 425g et 38cm (manque tout un bout de queue)
jessica1985- Confirmé
Super beau tes pogonas
Je les préfère comme sa plutôt que comme je peut voir parfois avec juste "la peau sur les os"...
Et un beau terrarium, bien décorer
Je les préfère comme sa plutôt que comme je peut voir parfois avec juste "la peau sur les os"...
Et un beau terrarium, bien décorer
Godzilla62- Messages : 7728
Page 1 sur 2 • 1, 2