Problèmes pattes inertes Pogona
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problèmes pattes inertes Pogona
djer a écrit:ok tu es venu prendre des infos , c'est bien mais il aurait peut etre été mieux de le faire avant
cohabitation male / femelle a bannir
terra de base de 45 cm sa me fout en l'air
ok t'en as fait un , c'est bien mais ...( le bien etre des pogs l'emporte sur la fierté ) pour moi pas du tout adapté , de plus vu les photos et comme je l'ai dit precedement il m'a l'air bien dégueu
tu me l’enleverra pas mais des pogs comme ca ... et en plus tu les laisse ce reproduire sont une aberration pur et simple
Non mais mon terrairum ne fait pas 45 cm. Il fait 100*60*50. Tu me prends pour qui ? Il se reproduise et je récupère les oeufs de suite. Je mets dans un incudateur et je mets les petits dans des terrariums exprès.
Qu'est ce qui te fais dire que mon terrarium est déguelasse ? Le substrat ? C'est de la terre + sable + copeau. Le fond ? De la mousse expensive vernis avec de la tourbe blonde. Ton jugement n'est pas argumenté.
Atchoum56- Visiteur
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le congélateur. Je voulais en savoir + en postant sur le forum. Et j'ai eu de belles réponses bien gentilles ! Il arrive tout de même à bouger. Il arrive même à la n****r (Libre à vous d'imaginer le mot). Oui je garde les oeufs et je revends après 6 semaines voire la première mue les petits ;-)Khaleesi Mother of Dragon a écrit:Atchoum56 a écrit:Il était dit que c'était certe une méthode barbare mais la moins souffrante pour le pogona. Je l'ai juste écrit mais pas fait !
j'imagine que la personne qui a écrit ça en a personnellement fait l'expérience et qu'elle est revenue d'entre les morts pour nous la raconter...
ça me fait rire ce genre de remarque, comme le fameux homard qui ne souffre pas dans l'eau bouillante
bref!
ta femelle a des œufs? ahah! le tit père arrive toujours à bouger son arrière train pour ça
tu penses garder la ponte?
Atchoum56- Visiteur
Atchoum ne le prend pas mal mais c'est pas une très bonne idée de garder les petits si déjà tu n'arrives pas à payer le veto à 1 seul pogo. C'est pas contre toi mais les bébé c'est beaucoup d'argent de temps et d'espace.... Maintenant attend les conseils des autres et fait comme tu veut.
WaR-JoKeR- Confirmé
Au contraire, c'est plutôt rentable. Ça me permet d'avoir un peu de sous pour les grillons. Chaque bébé me rapporte 25€ en vendant à une animalerie donc bon ...WaR-JoKeR a écrit:Atchoum ne le prend pas mal mais c'est pas une très bonne idée de garder les petits si déjà tu n'arrives pas à payer le veto à 1 seul pogo. C'est pas contre toi mais les bébé c'est beaucoup d'argent de temps et d'espace.... Maintenant attend les conseils des autres et fait comme tu veut.
Atchoum56- Visiteur
Atchoum56 a écrit: Tu me prends pour qui ? .
pour quelqu'un qui n'a aucune expérience , ni les moyens , ni la capacité a élever des pogs , et encore moins le sens de la critique
alors après si tu veux prendre les gens qui si connaissent de haut mon petit gars il y a pas de souci
au risque de passer encore pour le méchant de service j’assume et il ne vaut mieux pas que je développe car rien qu'avec tes commentaires j'en ai de l'arguments ....
djer- Professionnel
Atchoum56 a écrit:Au contraire, c'est plutôt rentable. Ça me permet d'avoir un peu de sous pour les grillons. Chaque bébé me rapporte 25€ en vendant à une animalerie donc bon ...WaR-JoKeR a écrit:Atchoum ne le prend pas mal mais c'est pas une très bonne idée de garder les petits si déjà tu n'arrives pas à payer le veto à 1 seul pogo. C'est pas contre toi mais les bébé c'est beaucoup d'argent de temps et d'espace.... Maintenant attend les conseils des autres et fait comme tu veut.
c'est quoi cette mentalité ? tes pogs sont juste des machines a pondre ?
tu les fais reproduire pour pouvoir leur donner de la nourriture , la vache tu marche en circuit fermé ....et en plus tu as meme pas d'argent pour les soigner
du grand n'importe quoi ...
djer- Professionnel
Les gars, soit c'est de la provoc soit il est vraiment un c** de première.
Fab1970- Confirmé
Les bébés pogona ca coute cher niveau installation et nourriture. Alors maintenant nous c'est pour toi qu'on dit ça.
WaR-JoKeR- Confirmé
Si tu ne peut déjà pas t'occuper pleinement de deux pogona j'imagine mal avec toute une ribambelle de petiote.
WaR-JoKeR- Confirmé
Il arrive même à la n****r (Libre à vous d'imaginer le mot). Oui je garde les oeufs et je revends après 6 semaines voire la première mue les petits ;-)
Heu tu à quelle âge ? Je me sentirais trop mal pour dire ça moi... Encore une fois nous ce qu'on veut c'est le bien-être de tes animaux ...
Heu tu à quelle âge ? Je me sentirais trop mal pour dire ça moi... Encore une fois nous ce qu'on veut c'est le bien-être de tes animaux ...
WaR-JoKeR- Confirmé
mes quelle honte même moi sa fit 2 ans que je mes de l'argent de coter pour leur agrandir leur terra de mes pogo , pour qu'il ne manque de rien pour moi quand en prend un animal ces comme si il étais ton enfant alors ont en prend pas quand ont est pas capable de donner les bon soin à cette être vivent . pour moi Atchoum56 tu est juste une personne qui vois que par intérêt .
helryck- Confirmé
Je suis d'accord avec toi Helryk. Et je soutient le fait que bébés pas bon plan... nan?
WaR-JoKeR- Confirmé
oui les bébés pogo sa mange beaucoup est ce n'est pas un seul oeuf mes une 15 donc 15 petit à nourrie en plus de tes deux en gros tu fait le serpent qui se mord la queue je ne vois pas ou il se fait du fric comme sa il doit apaise rentrer dans c'est frais . moi par amour pour mes pogo j'ai aérés de fumer pour que cette argent parte pour eux et leur bien être .
helryck- Confirmé
ou vous avez apaise c'est plutôt a peine et aérés c'est arrêter désoler écrie un peut trop vite mdr
helryck- Confirmé
Moi je te conseil de tout revendre tu fait n'importe quoi mec,ou comme tu dit tout au congèle comme sa ils ne souffriront plus du tout...
Je vais arréter là...
Je vais arréter là...
willopogs- Vétéran
Oui je suis d'accord avec toi willopogs. Et pour ces pogonas ca va être pire si il nous écoute pas et garde les bébés. Maintenant si comme il le dit dans son terrarium tout est bien. Comment son pog à put se blaisser ?
WaR-JoKeR- Confirmé
+1
je te raconte même pas l’élevage des petits
et je me demande sincèrement qu'elle animalerie serait prête a racheter ces repros
a moins que sa soit du flanc ... a mon avis c'est plus ça !
il y a une paire de taloche qui se perde
je te raconte même pas l’élevage des petits
et je me demande sincèrement qu'elle animalerie serait prête a racheter ces repros
a moins que sa soit du flanc ... a mon avis c'est plus ça !
il y a une paire de taloche qui se perde
djer- Professionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2