Au secours petit problème
Page 1 sur 1 • Partagez
Au secours petit problème
Salut la compagnie !
Aujourd'hui petite surprise en rentrant à la maison... Oh des cailloux ! Ah non c'est un peu plus régulier que des cailloux... Oh des oeufs !
Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un incubateur et je viens à vous pour savoir si vous connaissez un endroit sur Genève où je peux les donner s'il n'est pas trop tard ! Pour l'instant ils sont dans le terrarium avec la maman qui ne les a pas mangés mais dans le doute je les ai humidifiés avec qqes goutelettes d'eau tiède et espère recevoir une réponse rapide pour les sauver car les conditions du terrarium ne sont pas idéales pour des oeufs...
Je n'y connais rien en oeufs de pogos et espère que je pourrai les sauver en les mettant le plus vite possible dans une couveuse rapidement !
Merci d'avance pour les réponses ! Bonne soirée à vous !
Aujourd'hui petite surprise en rentrant à la maison... Oh des cailloux ! Ah non c'est un peu plus régulier que des cailloux... Oh des oeufs !
Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un incubateur et je viens à vous pour savoir si vous connaissez un endroit sur Genève où je peux les donner s'il n'est pas trop tard ! Pour l'instant ils sont dans le terrarium avec la maman qui ne les a pas mangés mais dans le doute je les ai humidifiés avec qqes goutelettes d'eau tiède et espère recevoir une réponse rapide pour les sauver car les conditions du terrarium ne sont pas idéales pour des oeufs...
Je n'y connais rien en oeufs de pogos et espère que je pourrai les sauver en les mettant le plus vite possible dans une couveuse rapidement !
Merci d'avance pour les réponses ! Bonne soirée à vous !
Charlily- Inconnu
Re: Au secours petit problème
Non je ne sais malheureusement pas si qqun peut te les prendre sur Genève mais tu peut te faire un incubateur maison pour vraiment pas cher, il y a plein de tuto sur internet.
WaR-JoKeR- Confirmé