Au secours petit problème
Page 1 sur 1 • Partagez
Au secours petit problème
Salut la compagnie !
Aujourd'hui petite surprise en rentrant à la maison... Oh des cailloux ! Ah non c'est un peu plus régulier que des cailloux... Oh des oeufs !
Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un incubateur et je viens à vous pour savoir si vous connaissez un endroit sur Genève où je peux les donner s'il n'est pas trop tard ! Pour l'instant ils sont dans le terrarium avec la maman qui ne les a pas mangés mais dans le doute je les ai humidifiés avec qqes goutelettes d'eau tiède et espère recevoir une réponse rapide pour les sauver car les conditions du terrarium ne sont pas idéales pour des oeufs...
Je n'y connais rien en oeufs de pogos et espère que je pourrai les sauver en les mettant le plus vite possible dans une couveuse rapidement !
Merci d'avance pour les réponses ! Bonne soirée à vous !
Aujourd'hui petite surprise en rentrant à la maison... Oh des cailloux ! Ah non c'est un peu plus régulier que des cailloux... Oh des oeufs !
Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un incubateur et je viens à vous pour savoir si vous connaissez un endroit sur Genève où je peux les donner s'il n'est pas trop tard ! Pour l'instant ils sont dans le terrarium avec la maman qui ne les a pas mangés mais dans le doute je les ai humidifiés avec qqes goutelettes d'eau tiède et espère recevoir une réponse rapide pour les sauver car les conditions du terrarium ne sont pas idéales pour des oeufs...
Je n'y connais rien en oeufs de pogos et espère que je pourrai les sauver en les mettant le plus vite possible dans une couveuse rapidement !
Merci d'avance pour les réponses ! Bonne soirée à vous !
Charlily- Inconnu
Re: Au secours petit problème
Non je ne sais malheureusement pas si qqun peut te les prendre sur Genève mais tu peut te faire un incubateur maison pour vraiment pas cher, il y a plein de tuto sur internet.
WaR-JoKeR- Confirmé
T'as femelle a t'elle été en contacte avec un mâle ?
+1 avec la question de wilzone
warcraft28- Professionnel
bah je suppose mdr, une femelle peut pondre sans mâle (comme les poules) ???
jessica1985- Confirmé
oui ça s’appelle une ponte blanche
warcraft28- Professionnel
Une photo des oeufs ?
Une fois pondu ils faut agir vite sinon ils vont se ramolir et seront perdu après si tu n'est pas pret autant les jeter, sur la prochaine ponte tu sera opérationnel
Une fois pondu ils faut agir vite sinon ils vont se ramolir et seront perdu après si tu n'est pas pret autant les jeter, sur la prochaine ponte tu sera opérationnel
Godzilla62- Messages : 7728
Merci à tous,
Oui j'ai un mâle et une femelle qui sont ensemble dans le terra donc on sait d'où ça vient !
Oui j'ai un mâle et une femelle qui sont ensemble dans le terra donc on sait d'où ça vient !
Charlily- Inconnu
-oups-
Godzilla : it's too late ils sont déjà tous ramollis comme tu l'as dit ! Mais tout est quasi prêt pour la prochaine tournée donc je vais dire adieu aux premiers et welcome aux prochains ! Merci pour la réponse !
Sur ce merci Messieurs Dames et à une prochaine ! :-)
Godzilla : it's too late ils sont déjà tous ramollis comme tu l'as dit ! Mais tout est quasi prêt pour la prochaine tournée donc je vais dire adieu aux premiers et welcome aux prochains ! Merci pour la réponse !
Sur ce merci Messieurs Dames et à une prochaine ! :-)
Charlily- Inconnu
OK
Previens nous pour la prochaine ponte, on veut des photos
Previens nous pour la prochaine ponte, on veut des photos
Godzilla62- Messages : 7728
il y a t'il eu une seconde ponte ???
la mienne a fait qu'une ponte
la mienne a fait qu'une ponte
rachon37- Qualifié
Si tu veux éviter les pontes à répétitions, il faudrait que tu sépares ton mâle et ta femelle. D'autant plus que ton mâle risque de fatiguer ta femelle à vouloir s'accoupler régulièrement.
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
rachon37 ; non je n'ai pas eu de seconde ponte mais ma femelle a bien grossi donc je pense que c'est en cours !
Oui je suis en train de regarder pour un 2eme terra, est-ce que ça peut être dangereux pour la femelle si je les sépare pas ?
Oui je suis en train de regarder pour un 2eme terra, est-ce que ça peut être dangereux pour la femelle si je les sépare pas ?
Charlily- Inconnu
Wilzone99- Messages : 9464
Ok je prends note, merci beaucoup !
Charlily- Inconnu
Ah je pense que c'est un peu tard mais pour la prochaine fois il y a le vivarium de Meyrin ou même Qualipet a Meyrin.
kushpogo- Débutant
Page 1 sur 1