besoin d aide terrarium
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d aide terrarium
J ai mis une pierre, donc la sa a monter a 51 degrés sur la pierre, et j ai 21 degrés dans le milieu du terrarium, en faite comme j ai du sable il fait très frais a l autre boue du terra.
Donc pour la nuit c pas grave je pensais prendre un petit tapis chauffant pour la nuit pas avoir en dessous des 18 degrés.
Et il risque pas de se bruler du coup avec le cailloux je trouve sa beaucoup 51 degred
Donc pour la nuit c pas grave je pensais prendre un petit tapis chauffant pour la nuit pas avoir en dessous des 18 degrés.
Et il risque pas de se bruler du coup avec le cailloux je trouve sa beaucoup 51 degred
mira59280- Visiteur
51 degrés ça va encore mais faut pas plus, pour la nuit mais une ampoule céramique de 50 watt test sans thermostat et si elle chauffe trop rajoute un thermostat au milieu du terrarium, évite le tapis chauffants
warcraft28- Professionnel
Sa va pas un petit tapis chauffant?
mira59280- Visiteur
non pour les pogona faut que la chaleur vienne par le haut
Parce que c est juste pour avoir les 3 degrés qui me manque le nuit.
Après je pense a sa mais cet été ma lampe chauffante risque de dépasser les 51 degrés ?
Après je pense a sa mais cet été ma lampe chauffante risque de dépasser les 51 degrés ?
mira59280- Visiteur
oui l'été faudra diminuer la puissance de ta lampe, la pièce ou il y as ton terrarium et chauffer la nuit ?
Non il y a pas de chauffage la nuit dans la pièce.
Comment fait ton pour baisser la puissance de la lampe?
Et je peut faire quoi pour l aider elle a plein de morceau de mue un peut partout
Comment fait ton pour baisser la puissance de la lampe?
Et je peut faire quoi pour l aider elle a plein de morceau de mue un peut partout
mira59280- Visiteur
pour la mue le laisser tranquille sauf si tu vois que ça fais un garrot, bizarre il et dans quel pièce ton terrarium ? mais lui une lampe ceramique si tu as pas de chauffage dans ta pièce la nuit
Dans une chambre que l on ce sert pas , mais le chauffage ne fonctionne plus dans cette pièce, je sais sa parait bête .
Les mues sa fait comme des morceau de peau dessécher .
Après si je met une lampe pour la nuit faudra que j acheté un thermostat et par si vous avez des astuce a a l air de couter chère , car il me manque que 3 degrés.
Et pour la lampe comment fait t on pour baisser l intensiter?
En tous cas merci pour vos conseil, déjà le changement de température elle commence a être un peu plus actif
Les mues sa fait comme des morceau de peau dessécher .
Après si je met une lampe pour la nuit faudra que j acheté un thermostat et par si vous avez des astuce a a l air de couter chère , car il me manque que 3 degrés.
Et pour la lampe comment fait t on pour baisser l intensiter?
En tous cas merci pour vos conseil, déjà le changement de température elle commence a être un peu plus actif
mira59280- Visiteur
si tu achète une lampe céramique de 50 watt normalement tu as pas besoin de thermostat, pour la mue c'est sur quel partie du corps ?
la terrariophilie est de toute façon une passion qui coûte chère
c'est clair que si tu n'as pas les moyens de dépenser, il valait mieux se tourner vers un autre animal
c'est clair que si tu n'as pas les moyens de dépenser, il valait mieux se tourner vers un autre animal
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Bas non mais d un cotes on me dit pas besoin de thermostat et de l autre on me dit oui.
Et je ne dit pas, si elle en a besoin je le prendrais, si je suis venu ici c est pour faire le nécessaire pour bien m occuper de mon pogo!
Je demander juste si vous connaisser des sites, pour un petit thermostat pas trop chère sachant que si j ai bien compris il me servira pour la nuit .
Pour la mue, la queue, les cuisses.
Et je ne dit pas, si elle en a besoin je le prendrais, si je suis venu ici c est pour faire le nécessaire pour bien m occuper de mon pogo!
Je demander juste si vous connaisser des sites, pour un petit thermostat pas trop chère sachant que si j ai bien compris il me servira pour la nuit .
Pour la mue, la queue, les cuisses.
mira59280- Visiteur
Apres il faut pas qu'il fasse 25 dans le terra la nuit c'est pas bon non plus sinon le pogo ne dormira pas.
Pour la nuit il faudrait juste une lampe ceramique pas tres puissante ou alors que tu mette un peu de chauffage dans la piece pour avoir 20 degres.
Pour la nuit il faudrait juste une lampe ceramique pas tres puissante ou alors que tu mette un peu de chauffage dans la piece pour avoir 20 degres.
Arak- Visiteur
18° est un minimum.
Moi je pense quand même qu"un thermostat est indispensable.
Après lampe céramique ou câble chauffant.
Thermostat moins de 30 € http://www.amazon.fr/REPTILES-Thermostat-Terrarium-Reptiles-Control/dp/B009E6YDYK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457267902&sr=8-1&keywords=thermostat+terrarium
Moi je pense quand même qu"un thermostat est indispensable.
Après lampe céramique ou câble chauffant.
Thermostat moins de 30 € http://www.amazon.fr/REPTILES-Thermostat-Terrarium-Reptiles-Control/dp/B009E6YDYK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457267902&sr=8-1&keywords=thermostat+terrarium
Wilzone99- Messages : 9464
Page 2 sur 2 • 1, 2