Mon pogona se cache depuis un mois
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon pogona se cache depuis un mois
Bonjour,
Mon pogona depuis un mois se cache tout le temps toute la journée. Il ne sort que quand il mange et revient se cacher une fois qu'il a finit. J'essaye donc de le mettre à la lampe chauffante pour qu'il digère de temps en temps ( j'ai vu sur les forums que ce n'était pas bon de rester tout le temps cacher au frais).
Normalement a son habitude il était les trois quart du temps au chaud, dormait a son point chaud...
Le terrarium n'as pas changé, les températures non plus.
J'ai également vu que cela pouvait être du a une depression alors j'ai fait bien attention de lui donner de l'attention souvent. A son habitude il venait toujours près de la vitre pour en avoir et maintenant plus...
Lui faut-il une compagne? Serait-ce une hibernation?
Il a environ 10 mois
Je vous remercie d'avance de vos réponses,
Cordialement
Mon pogona depuis un mois se cache tout le temps toute la journée. Il ne sort que quand il mange et revient se cacher une fois qu'il a finit. J'essaye donc de le mettre à la lampe chauffante pour qu'il digère de temps en temps ( j'ai vu sur les forums que ce n'était pas bon de rester tout le temps cacher au frais).
Normalement a son habitude il était les trois quart du temps au chaud, dormait a son point chaud...
Le terrarium n'as pas changé, les températures non plus.
J'ai également vu que cela pouvait être du a une depression alors j'ai fait bien attention de lui donner de l'attention souvent. A son habitude il venait toujours près de la vitre pour en avoir et maintenant plus...
Lui faut-il une compagne? Serait-ce une hibernation?
Il a environ 10 mois
Je vous remercie d'avance de vos réponses,
Cordialement
trevor74- Visiteur
Re: Mon pogona se cache depuis un mois
Pour moi il hiverne ^^
Enderworld73- Débutant
trop jeune pour hiverner, quel sont tes température ? ta source de uvb date de combien de temps ? quel et la taille de ton terrarium ?
warcraft28- Professionnel
Et les pogona ne font pas de dépression ils subisse juste une mauvaise maintenance ou sont malade.
Il y a aussi une forme de dépression car quand je retire les femelles du terra des mâles ils tirent la geule pdt plus de 3 semaines pour certains (ne mange plus du tout).
kushpogo- Débutant