mon pogona femele ne veut plus s'alimenter
Page 1 sur 1 • Partagez
mon pogona femele ne veut plus s'alimenter
bonjour à tous
voila novice avec mes pogona que j'ai depuis un mois j'ai le mal qui n'arrete pas de grossir il mange bien et mue trés bien il fait 97 gr pour 27 cm par contre ma femelle ne fait que 19gr pour 20cm je ne sais plus quoi faire avec elle car elle mange juste un morceau de salade ou un grillon tous les 3 ou 4 jours c'est tout et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange, elle creuse et se mets dans le sable au froid en plus sans bouger, avez vous une idées de ce qu'elle a et pourquoi ne mange t elle pas
merci à vous
voila novice avec mes pogona que j'ai depuis un mois j'ai le mal qui n'arrete pas de grossir il mange bien et mue trés bien il fait 97 gr pour 27 cm par contre ma femelle ne fait que 19gr pour 20cm je ne sais plus quoi faire avec elle car elle mange juste un morceau de salade ou un grillon tous les 3 ou 4 jours c'est tout et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange, elle creuse et se mets dans le sable au froid en plus sans bouger, avez vous une idées de ce qu'elle a et pourquoi ne mange t elle pas
merci à vous
titounette- Inconnu
Re: mon pogona femele ne veut plus s'alimenter
bonsoir est-ce tes pogona sont ensemble dans le terrarium ?
warcraft28- Professionnel
Re: mon pogona femele ne veut plus s'alimenter
Je pense que tes pogona sont dans le meme terra, dans ce cas la il leurs faut un terra chaqun car le male domine la femelle. Ils ne peuvent pas vivre a 2 dans le meme terra, sauf adulte pour les periode d'accouplement. En attente de tes réponse, bonne nuit
famax- Confirmé