Ponte de ma femelle besoin d'aide :(
Page 1 sur 1 • Partagez
Ponte de ma femelle besoin d'aide :(
Ma femelle vient de pondre et je suis perdue
Elle a gratté pendant tout un temps le sable dans le coin du terrarium... Je me suis rendue chez mon magasin de reptile qui m'a dit que ma pogonette allait très certainement pondre des oeufs ... Chose qu'elle a fait mais que je n'ai remarqué que ce matin (sable blanc + Oeufs blanc = bonjour la galère)
Quand j'ai vu ca ce matin, j'ai pris les oeufs dans la sens de la ponte et les ai placé dans une boite a sauterelle vide avec un sopalin humide dessous et ensuite placé sous la lampe chauffante. Simplement les oeufs sont deja recrovillé et très sec ... Y'a t'il encore espoir ?? HELP
Elle a gratté pendant tout un temps le sable dans le coin du terrarium... Je me suis rendue chez mon magasin de reptile qui m'a dit que ma pogonette allait très certainement pondre des oeufs ... Chose qu'elle a fait mais que je n'ai remarqué que ce matin (sable blanc + Oeufs blanc = bonjour la galère)
Quand j'ai vu ca ce matin, j'ai pris les oeufs dans la sens de la ponte et les ai placé dans une boite a sauterelle vide avec un sopalin humide dessous et ensuite placé sous la lampe chauffante. Simplement les oeufs sont deja recrovillé et très sec ... Y'a t'il encore espoir ?? HELP
Manonnicaise- Visiteur
Re: Ponte de ma femelle besoin d'aide :(
les placer sous lampe chauffante pas bon a part pour faire une omelette lol , il te faux de la vermiculite et un incubateur au plus vite si tu veux garder tes œuf viable
warcraft28- Professionnel
Ici je les ai mis dans une boite avec un scottex humide au fond, c'est tout ce que j'avais :/ Demain, je les porterai au magasin de reptiles et eux les mettront en couveuse
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
Manonnicaise- Visiteur
pas de problème, si tu veux ou peux pas investir dans du matériel pour incuber et élever tes pogona je te conseille de les séparer car ta femelle risque de se fatiguée a la force de s’accoupler oublier pas de bien la boosté 1 rosé de souris entre chaque ponte peux lui faire du bien
warcraft28- Professionnel
D'accord merci à toi
Manonnicaise- Visiteur
Moderation
Sujet déplacé dans la bonne section
Cordialement
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595