Sable pour juvénile
Page 1 sur 1 • Partagez
Sable pour juvénile
Bonsoir,
Petite question:
Je compte mettre du sable Exo Terra dans mon terrarium dès l'arrivée du pogona, qui aura +/- 1 mois.
Est-ce une bonne idée?
Est-ce mieux un autre sable (avec calcium)?
Est-ce mieux de ne pas mettre de sable du tout?
Merci!
À bientôt.
Petite question:
Je compte mettre du sable Exo Terra dans mon terrarium dès l'arrivée du pogona, qui aura +/- 1 mois.
Est-ce une bonne idée?
Est-ce mieux un autre sable (avec calcium)?
Est-ce mieux de ne pas mettre de sable du tout?
Merci!
À bientôt.
ycollinet- Inconnu
Re: Sable pour juvénile
Toujours ce grand débat sable ou pas sable Certains conseil le sable avec calcium car en cas d'ingurgitation ton pogona le digerera, par contre d'autres te diront que ton pogona pourrais prendre gout à manger le sable et qu'il aura une trop grosse dose de calcium. A toi de te faire ton idée mais moi j'en ai mis et je n'ai jamais eu de problemes
ocanom39- Professionnel
Re: Sable pour juvénile
Je n'ai jamais eu de problème non plus.
Sois tu utilises du sable au calcium , (ce que j'ai fait) mais tu devras acheter toujours le meme sable car le pogo sera habituer a en avaler de temps en temps et si tu passe a du vrai sable ensuite la il y aura risque d'occlusion.
Sois tu met du sopalin en fond de terra (ou du lino) jusqu'à ses 4/6mois en passant ensuite au sable normale.
Surtout pas de copeaux de gros gravier.
Bon lancement a toi
Sois tu utilises du sable au calcium , (ce que j'ai fait) mais tu devras acheter toujours le meme sable car le pogo sera habituer a en avaler de temps en temps et si tu passe a du vrai sable ensuite la il y aura risque d'occlusion.
Sois tu met du sopalin en fond de terra (ou du lino) jusqu'à ses 4/6mois en passant ensuite au sable normale.
Surtout pas de copeaux de gros gravier.
Bon lancement a toi
famax- Confirmé