Urgence pour mon pogo :-/
Page 1 sur 1 • Partagez
Urgence pour mon pogo :-/
Bonjour.
Je m'excuse d'avance car je vais sûrement aborder des sujets déjà existants , mais je m'y perds ....
Voilà , Smaug, mon pogo de 1 an à des soucis. Déjà à savoir que je l'ai depuis 3 jours , je l'ai récupéré très faiblard et je veux le sauver ♡
Alors pour commencer son ancien proprio lui donnait du calcium sur sa salade , des grillons.
Le terra actuel (un grand est en cours de fabrication ) mesure 60cm×60cm , il fait 38° au point chaud , et 29 à 30 ° à la zone froide. La lampe est neuve (3en1 de chez exoterra ) , le sable aussi ( très fin du désert spec pogona), il a une grande racine pour grimper dessus et aussi se cacher.
Voilà pour les grandes lignes.....
Abordons maintenant les soucis.....
A savoir que depuis les 3 jours Smaug n'a mangé que 2 grillons et 3 vers de farine , ainsi que de la bouillie de fruits faite maison. Je le fais boire a la pipette . Et ses insectes sont soupoudres de calcium.
Il peine à se mettre sur ses 4 pattes du coup il rampe ( si je l'aide en plaçant mon doigt sous sa cage thoracique ça l'aide beaucoup ) comme si il n'avait pas de forces.
Du coup je le nourris à la pince car il peine à chasser ( reprise d'appétit aujourd'hui :-) ).
Il a des selles normales , il apprécie le bain tiède ( il en profite pour faire ses besoins )
A savoir qu'à la pipette je lui ai donné aussi un peu de jus d'orange maison pour les vitamines .
Voilà je dois oublier d'en dire mais n'hésitez pas.
En gros j'aimerais vos conseils et astuces pour le remettre en forme ....
A savoir que pour le moment il m'est impossible d'aller voir le veto.
Merci d'avance à vous ♡
Je m'excuse d'avance car je vais sûrement aborder des sujets déjà existants , mais je m'y perds ....
Voilà , Smaug, mon pogo de 1 an à des soucis. Déjà à savoir que je l'ai depuis 3 jours , je l'ai récupéré très faiblard et je veux le sauver ♡
Alors pour commencer son ancien proprio lui donnait du calcium sur sa salade , des grillons.
Le terra actuel (un grand est en cours de fabrication ) mesure 60cm×60cm , il fait 38° au point chaud , et 29 à 30 ° à la zone froide. La lampe est neuve (3en1 de chez exoterra ) , le sable aussi ( très fin du désert spec pogona), il a une grande racine pour grimper dessus et aussi se cacher.
Voilà pour les grandes lignes.....
Abordons maintenant les soucis.....
A savoir que depuis les 3 jours Smaug n'a mangé que 2 grillons et 3 vers de farine , ainsi que de la bouillie de fruits faite maison. Je le fais boire a la pipette . Et ses insectes sont soupoudres de calcium.
Il peine à se mettre sur ses 4 pattes du coup il rampe ( si je l'aide en plaçant mon doigt sous sa cage thoracique ça l'aide beaucoup ) comme si il n'avait pas de forces.
Du coup je le nourris à la pince car il peine à chasser ( reprise d'appétit aujourd'hui :-) ).
Il a des selles normales , il apprécie le bain tiède ( il en profite pour faire ses besoins )
A savoir qu'à la pipette je lui ai donné aussi un peu de jus d'orange maison pour les vitamines .
Voilà je dois oublier d'en dire mais n'hésitez pas.
En gros j'aimerais vos conseils et astuces pour le remettre en forme ....
A savoir que pour le moment il m'est impossible d'aller voir le veto.
Merci d'avance à vous ♡
popsibullepogo- Visiteur
Re: Urgence pour mon pogo :-/
des photos ?
possible qu'il ai fait une chute et qu'il ce soit fait mal ...
je trouve ton point chaud limite , tu peux le monter un peu ?
tu lui donne des vitamines ?
possible qu'il ai fait une chute et qu'il ce soit fait mal ...
je trouve ton point chaud limite , tu peux le monter un peu ?
tu lui donne des vitamines ?
djer- Professionnel
Hello Djer ca fait plaisir ^^
Tu te lance dans le déterrage de post
Tu te lance dans le déterrage de post
ca fait plaisir egalement de revenir ...
ba écoute j'ai vu urgence j'ai répondu comme un boulet sans même regarder la date
effectivement beau déterrage...
ba écoute j'ai vu urgence j'ai répondu comme un boulet sans même regarder la date
effectivement beau déterrage...
djer- Professionnel
Je n'osais pas le dire ... Merci Wilzone...
Nicolas45- Messages : 11918