Mon Crotaphytus
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Crotaphytus
Bonsoir, petit soucis avec le pépére, ça va faire 4 jours qu'il ne mange pas à part hier 3 grillons mais bon.
Les températures sont bonnes quoi que un peu fraiche a la zone froide du coup je remonte tout ça, sinon le peu qu'il a mangé, ses selles étaient correctes, il bouge bien, partout, monte sur tout.
Après cette semaine je n'avais pas des horaires évident ( 12h 20h ) sachant que les lumières sont allumées de 9h a 21h , du coup j'essayer de lui donner avant que je parte vers 11H30 mais rien .
Je vais remonter un peu les températures même si le point chaud est a 44-45 et voir si a une heure plus tardive ça irais mieux ...Mais sinon je ne vois pas .
Les températures sont bonnes quoi que un peu fraiche a la zone froide du coup je remonte tout ça, sinon le peu qu'il a mangé, ses selles étaient correctes, il bouge bien, partout, monte sur tout.
Après cette semaine je n'avais pas des horaires évident ( 12h 20h ) sachant que les lumières sont allumées de 9h a 21h , du coup j'essayer de lui donner avant que je parte vers 11H30 mais rien .
Je vais remonter un peu les températures même si le point chaud est a 44-45 et voir si a une heure plus tardive ça irais mieux ...Mais sinon je ne vois pas .
Cyril60- Débutant
Pas d inquiétude selon moi. Irone l'autre fois n'a pas mangé pendant 2 jours. Il prépare une mue peut être ? Car si c'est le cas c'est normal alors.
Ils ont des périodes comme ça ^^.
Wilzone pourra confirmer mes dires.
Ils ont des périodes comme ça ^^.
Wilzone pourra confirmer mes dires.
Nicolas45- Messages : 11918
Ils peuvent muer alors qu'il vient de muer il y a une dizaine de jours environ ?
Cyril60- Débutant
Pour le pogona en tout cas, il mue partie par partie
Irone à mué il y a 1 semaine et elle prépare une nouvelle mue lol.
Ils ont leur phase, il ne se laissera pas mourir de faim !
Irone à mué il y a 1 semaine et elle prépare une nouvelle mue lol.
Ils ont leur phase, il ne se laissera pas mourir de faim !
Oui le crota aussi mue par partie
Après peut etre que c'est moi qui me force mais c'est vrais que ca queue n'a pas la même couleur que le reste ,a votre avis ?
Après peut etre que c'est moi qui me force mais c'est vrais que ca queue n'a pas la même couleur que le reste ,a votre avis ?
Cyril60- Débutant
Il a des couleurs magnifiques ! Sa queue n'est pas de la même couleur (rien de grave !). Sûrement une mue de la queue ! Je ne peux rien affirmer.
Après difficile à juger sur la photo.
Après difficile à juger sur la photo.
Merci.
Bah je sais que ça première mue à commencer de la queue, faut s'inquiéter au bout de combien de temps ?
Bah je sais que ça première mue à commencer de la queue, faut s'inquiéter au bout de combien de temps ?
Cyril60- Débutant
Celle de Wilzone est resté quelque fois 3 semaines sans manger ! Faut dire qu'elle a de grosses réserves lol.
Pas d inquiétude avant 2 grosses semaines
Pas d inquiétude avant 2 grosses semaines
Bon ça va alors, en plus j'ai essayer plein de manière pour lui donner la bouffe, et monsieur continuer a se prélasser sous la lampe ! ^^
Cyril60- Débutant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4