Pogona mourrant contraction
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pogona mourrant contraction
Pour mes fourmis j'ai un petit tapis chauffant 5W et au minimum il est à 42 degrés.
Alfakyn- Professionnel
Ah ok !! Je pensais que ça ne chauffait pas à plus de 30°... ! Donc pour le coup je suis d'accord avec ce qu'a dit Wilzone et Alfakyn.
Même si je pense qu'une 3 en 1 aurait été mieux, tout le corps du pogo à pu être chauffé. Je ne voyais pas cela aussi puissant Tout dépend l'épaisseur du substrat après.
Même si je pense qu'une 3 en 1 aurait été mieux, tout le corps du pogo à pu être chauffé. Je ne voyais pas cela aussi puissant Tout dépend l'épaisseur du substrat après.
Nicolas45- Messages : 11918
Les cas de brûlure ne sont pas rare avec les tapis ou fils chauffants !
Ca peu Beaucoup chauffer.
Ca peu Beaucoup chauffer.
J'aurai appris un truc en tout cas concernant la puissance d un tapis chauffant. Je suis loin de tout savoir remarque
Je savais que les pierres chauffantes ça cognait fort mais je l'ignorais concernant le tapis.
Je savais que les pierres chauffantes ça cognait fort mais je l'ignorais concernant le tapis.
Mon expérience vous répondra que malgré tous les efforts du monde, les séquelles d'un antérieur mauvais traitement l'emporte malheureusement plus souvent...
Alors non ce n'est pas "juste", mais ce qu'il faut retenir, c'est que pogo' est à présent "soulagé" de ses maux, et que celui-ci n'est pas parti seul, agonisant au bord de ce ruisseau... Sans faire de l'anthropomorphisme, il faut le voir comme "sauvé" avant d'être parti, le mal était fait mais il aura reçu de l'attention avant un repos "mérité" et je vous assure que peu ont cette chance! Vous n'avez donc pas à vous en vouloir de quoi que ce soit, au contraire, merci pour lui :')
Alors non ce n'est pas "juste", mais ce qu'il faut retenir, c'est que pogo' est à présent "soulagé" de ses maux, et que celui-ci n'est pas parti seul, agonisant au bord de ce ruisseau... Sans faire de l'anthropomorphisme, il faut le voir comme "sauvé" avant d'être parti, le mal était fait mais il aura reçu de l'attention avant un repos "mérité" et je vous assure que peu ont cette chance! Vous n'avez donc pas à vous en vouloir de quoi que ce soit, au contraire, merci pour lui :')
Piki- Messages : 1142
Ce topic me fait mal au coeur rien que de le lire et d y repenser. L'espèce humaine ... pffff. Bref plus envie d'en parler
Mais Piki à très bien résumer.
Mais Piki à très bien résumer.
Je vous remercie.
Vous avez raison meme si la pilule est un peu dur a faire passé...
Je suis triste et ecoeuré du genre humain egalement, quand on vois la cruauté dont il et capable, enfin bref.
Moi aussi ce post me rend triste. Je voulais presque demander de le clore et de le viré, mais il pourrais peut etre servir? ( helas)
Vous avez raison meme si la pilule est un peu dur a faire passé...
Je suis triste et ecoeuré du genre humain egalement, quand on vois la cruauté dont il et capable, enfin bref.
Moi aussi ce post me rend triste. Je voulais presque demander de le clore et de le viré, mais il pourrais peut etre servir? ( helas)
sebpam- Qualifié
On va pas la virer car elle peu servir comme tu dit mais je vais la fermer.
Pis ne soyez pas aussi totalitaire avec le genre humain pour quelque individus ^^
Piki aussi est humaine et regardez ce qu'elle fait ^^
Je vous assure qu'il y a bien plus de gens comme elle que de gens comme celui qui a fait cela mais seulement c'est si affreux qu'on les remarque plus.
A très vite sur un autre sujet et merci d'avoir partager avec nous.
Pis ne soyez pas aussi totalitaire avec le genre humain pour quelque individus ^^
Piki aussi est humaine et regardez ce qu'elle fait ^^
Je vous assure qu'il y a bien plus de gens comme elle que de gens comme celui qui a fait cela mais seulement c'est si affreux qu'on les remarque plus.
A très vite sur un autre sujet et merci d'avoir partager avec nous.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5