Mon Elaphe Snow
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon Elaphe Snow
Snow Elaphe Guttata phase snow. Il reçoit 4 ans cette année et mesure entre 1M25-1M30. Il est toujours nourris au souris, j'ai essayé le rat il y a trois semaines. Il en a mangé un mais deux semaines après je lui en ai présenté un il ne le voulait pas alors il est de nouveau au souris congelés.
Snow bébé
Snow maintenant
Si j'y pense la prochaine fois que je le manipule, je prendrais une photo de lui
Snow bébé
Snow maintenant
Si j'y pense la prochaine fois que je le manipule, je prendrais une photo de lui
Prisc- Débutant
Re: Mon Elaphe Snow
Super jolie !! En serpent je n'y connais rien du tout
Combien mesure son terra ?
Combien mesure son terra ?
Nicolas45- Messages : 11918
Merci . C'est mon premier reptile, j'ai voulu en prendre un deuxième mais enfin de compte j'ai voulu changer et prendre un Pogona. Mais un jour je compte bien avoir un Boa Constrictor Imperator .
Son terra fait 80*65*60
Son terra fait 80*65*60
Prisc- Débutant
80 cm seulement ??? on dirait sur la photo qu'il fait au moins 1m50 le terra ^^
Nicolas45- Messages : 11918
Joli bébé par contre on ne dit plus elaphe guttata mais pantherophis guttatus, la taxonomie a changé
Smaugy- Professionnel
Merci
Ah ok merci pour l'info
Ah ok merci pour l'info
Prisc- Débutant
il est beau ! Niveau caractère ça donne quoi ?
Xénomorphe- Professionnel
Oui c'est pantherophis guttatus.
C'est un trés beau snow effectivement
C'est un trés beau snow effectivement
ruseau- Confirmé
Smaugy a écrit:Joli bébé par contre on ne dit plus elaphe guttata mais pantherophis guttatus, la taxonomie a changé
arg ! un peu cucu un élaphe ou pantherophis.... l'important c'est le plaisir que donne la bébête
Fab1970- Confirmé
Certes, mais maintenant l'elaphe c'est une espèce à part entière, différente du pantherophis. Donc ça peut porter à confusion de mélanger les 2.
Smaugy- Professionnel