Tiki squate le haut du tera
Page 1 sur 1 • Partagez
Tiki squate le haut du tera
Bonsoir a tous,
Je me pose une question quant au récent comportement de mon petit mâle tiki. Depuis la mise en place de son néon (reptisun T5 10% UVB), Le petit monstre squate le haut du décor juste en dessous du haut du terra en zone froide. Il va se poser la haut, s'étale de tout son long et y reste un long moment. Il mange normalement et bouge un peu dans son terra, mais il remonte tres vite et toujours au meme endroit.
Je ne connais pas trop les comportements du pogo donc je voulais savoir si c'est juste une feignasse ou si je dois m'inquiter.
Je me pose une question quant au récent comportement de mon petit mâle tiki. Depuis la mise en place de son néon (reptisun T5 10% UVB), Le petit monstre squate le haut du décor juste en dessous du haut du terra en zone froide. Il va se poser la haut, s'étale de tout son long et y reste un long moment. Il mange normalement et bouge un peu dans son terra, mais il remonte tres vite et toujours au meme endroit.
Je ne connais pas trop les comportements du pogo donc je voulais savoir si c'est juste une feignasse ou si je dois m'inquiter.
Onswal- Débutant
Re: Tiki squate le haut du tera
Il a du trouver son coin préféré ^^
Xénomorphe- Professionnel
Les pogos ont leur zone "favorite'. Irone reste souvent dans sa zone où elle a 30°. Ils vont généralement là où ils se sentent le mieux. Il n'y a pas vraiment d'explications.
Nicolas45- Messages : 11918
je m'en doutai un peu mais au moins je suis serein et rassuré sur cette nouvelle habitude^^
donc monsieur est un petit flémard
donc monsieur est un petit flémard
Onswal- Débutant
Ah bah ça les pogos le sont oui !!
Nicolas45- Messages : 11918
le mien aussi squat le haut et ça ne vient pas des température puis que quand ma femelle était dans le même terra elle n'allait pas du tout au même endroit
Dim18- Confirmé
Page 1 sur 1