L'alimentation grillon, Vers de farine
Page 1 sur 1 • Partagez
L'alimentation grillon, Vers de farine
Bonsoir je me demander si l'alimentation au vers de farine et grillon et bonne pour mon pogo ?
car il mange 3, 4/grillon par jours comparer a avant 10, 15/jours et je lui mets des vers de farine qu'il mange dans le terra et il aime bien sa donc je me demander si cetait normale qui ne mange pas les grillon mais les vers ?
car il mange 3, 4/grillon par jours comparer a avant 10, 15/jours et je lui mets des vers de farine qu'il mange dans le terra et il aime bien sa donc je me demander si cetait normale qui ne mange pas les grillon mais les vers ?
Invité- Invité
Re: L'alimentation grillon, Vers de farine
Bonsoir,
C'est tout à fait normal qu'il ne mange plus les grillons car les vers de farine sont comme une friandise. Cela leur créé une dépendance alimentaire. Normalement pas plus de 1 voir 2 par semaine.
Je vous conseille de ne plus lui en donner pendant un petit moment le temps qu'il se remette à manger autre chose.
L alimentation aux vers n'est pas bonne, elle est mauvaise.
C'est tout à fait normal qu'il ne mange plus les grillons car les vers de farine sont comme une friandise. Cela leur créé une dépendance alimentaire. Normalement pas plus de 1 voir 2 par semaine.
Je vous conseille de ne plus lui en donner pendant un petit moment le temps qu'il se remette à manger autre chose.
L alimentation aux vers n'est pas bonne, elle est mauvaise.
Nicolas45- Messages : 11918
D'accord merci je lui en donnerai 1 ou 2 comme vous l'avez dis de temps en temps
Invité- Invité
Invité a écrit:D'accord merci je lui en donnerai 1 ou 2 comme vous l'avez dis de temps en temps
pas du tout est encore mieux
Fab1970- Confirmé
Page 1 sur 1