Phase de mon pogona ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Phase de mon pogona ?
Bonjour,
Et oui c'est encore moi ^^
Lorsque j'ai acheté mon pogo en animalerie le vendeur était incapable de me dire si mon pogona avait une phase ou non (ils le vendaient à peine un peu plus chère que les classiques mais pas considéré comme phasé) J'aimerais donc savoir si un oeil expert pouvais me dire quelle phase il possède parce que je trouve qu'il a une super couleur et que je souhaite combler ma soif de curiosité :p
PS: La tête est normalement plus claire !
Et oui c'est encore moi ^^
Lorsque j'ai acheté mon pogo en animalerie le vendeur était incapable de me dire si mon pogona avait une phase ou non (ils le vendaient à peine un peu plus chère que les classiques mais pas considéré comme phasé) J'aimerais donc savoir si un oeil expert pouvais me dire quelle phase il possède parce que je trouve qu'il a une super couleur et que je souhaite combler ma soif de curiosité :p
PS: La tête est normalement plus claire !
Papouillette- Apprenti
Re: Phase de mon pogona ?
Bonjour,
Je précise que je ne suis pas très calé au niveau des phases mais votre petit ne semble pas être phasé ou du moins ne le montre pas encore peut être, ses motifs oranges sur le dos peuvent tout à fait venir d’un individu « classique » (j’en ai fait l’experience avec mon premier pogo) !
Après, la phase exacte de votre pogo ne pourra pas être obtenue à la vue, il vous faut connaître la génétique des parents au minimum il me semble. Qu’on m’arrete si je me trompe
Je précise que je ne suis pas très calé au niveau des phases mais votre petit ne semble pas être phasé ou du moins ne le montre pas encore peut être, ses motifs oranges sur le dos peuvent tout à fait venir d’un individu « classique » (j’en ai fait l’experience avec mon premier pogo) !
Après, la phase exacte de votre pogo ne pourra pas être obtenue à la vue, il vous faut connaître la génétique des parents au minimum il me semble. Qu’on m’arrete si je me trompe
Maxime57- Apprenti
Non Maxime tu as raison. ^^
Très beau en tout cas ^^ Peut être un peu de sandfire mais dure a dire en tout cas.
Très beau en tout cas ^^ Peut être un peu de sandfire mais dure a dire en tout cas.
Merci de vos réponses !
Papouillette- Apprenti
C'est un beau phasé vous voulez dire
Il a de magnifique motifs sur le dos (la phase dunner en a).
Il a de magnifique motifs sur le dos (la phase dunner en a).
Nicolas45- Messages : 11918
Du coup il est phasé mais on sait pas de quel type dommage (il ressemble un petit peu à la phase dunner en effet) x) Je verrais bien au fil de sa croissance
Papouillette- Apprenti
Ou un petit Candy can ... Mais sans AUCUNE certitude.
Après plusieurs recherche en effet on dirait qu'il s'agit bien du pogona candy can sunset !
Merci à vous pour votre aide !
Merci à vous pour votre aide !
Papouillette- Apprenti
A votre service.
même question.
Etant néophyte je me pose la même question.
J'ai pas mal cherché pour estimer la phase de mon loulou mais je ne trouve pas grand chose
Help aux connaisseurs
J'ai pas mal cherché pour estimer la phase de mon loulou mais je ne trouve pas grand chose
Help aux connaisseurs
Barroak- Inconnu
Page 1 sur 1