mante religieuse
Page 1 sur 1 • Partagez
mante religieuse
Salut a tous !
J'ai trouvé une mante religieuse hier dans ma chambre, je voulas la donner à Bob, mais je voulais savoir si il pouvais manger sa.
Si la reponse est oui, je vais essayer de la faie grossir un peut, quelqu'un sait ce qu'il faut leur donner a manger? j'ai vu qu'elle avait mangée un grillons que j'avais laissé dans le bac dans lequel je l'ai mise .
Mercii
J'ai trouvé une mante religieuse hier dans ma chambre, je voulas la donner à Bob, mais je voulais savoir si il pouvais manger sa.
Si la reponse est oui, je vais essayer de la faie grossir un peut, quelqu'un sait ce qu'il faut leur donner a manger? j'ai vu qu'elle avait mangée un grillons que j'avais laissé dans le bac dans lequel je l'ai mise .
Mercii
jusmb- Débutant
Re: mante religieuse
Sujet déplacé.
Bonne question pour la mante religieuse. Je sèche...
Bonne question pour la mante religieuse. Je sèche...
Rooswelt- Messages : 2794
désolé merci
Ba je pense lui donner des mini grillons ? vu qu'elle en a mangé un
Ba je pense lui donner des mini grillons ? vu qu'elle en a mangé un
jusmb- Débutant
Oui, la Mante religieuse mange des insectes vivants, ça c'est sur. Criquets, sauterelles, abeilles, papillons... Attention, ça ne vit pas longtemps, un été, pas plus.
elle ser mangé bien avant
jusmb- Débutant
quand je vais chercher des criquets je trouve pleins de mantes religieuses aussi, mais, pour l'instant je lui en ai jamais donner. C'est comme les phasmes c'est truc là, pas très nutritif, en fait, il va surtout manger de la chitine..
Personnellement, j'en ai attrapé deux que j'ai mis avec les criquets, elles sont toutes petites, (4cm tout au plus) mais, elles attaquent vraiment les criquets, et en mange même des bouts, alors qu'ils sont vivants...
Alors, j'ai un peu peur qu'elles aient des crochets, ou pinces (ou autres) qui pourraient provoquées une indigestion au pogona, ou qui pourraient "lui pincer" l'estomac ou l'intestin... Donc, je préfère pas lui donner :?
Mais, bon, c'est juste une hypothèse... Vous en pensez quoi ?
Personnellement, j'en ai attrapé deux que j'ai mis avec les criquets, elles sont toutes petites, (4cm tout au plus) mais, elles attaquent vraiment les criquets, et en mange même des bouts, alors qu'ils sont vivants...
Alors, j'ai un peu peur qu'elles aient des crochets, ou pinces (ou autres) qui pourraient provoquées une indigestion au pogona, ou qui pourraient "lui pincer" l'estomac ou l'intestin... Donc, je préfère pas lui donner :?
Mais, bon, c'est juste une hypothèse... Vous en pensez quoi ?
Gwenn- Messages : 3296
Honnêtement je n'en sais rien du tout, mais si quelqu'un en sait plus, je suis intéressé...
voui c'est vrai ! hier je lui ai mit un gros grillons, elle lui a coupé la tête et l'a mangé .
je ne sais pas je vais me renseigner si il peut en manger!
je ne sais pas je vais me renseigner si il peut en manger!
jusmb- Débutant
Regarde ici! Il y a une liste d'insecte comestibles ainsi que ceux qui sont dangereux et non comestibles, la mante religieuse est classé parmis les comestibles: à mon avis tu peux lui donner des mante religieuse (mais sans les pattes raviseuses) ! à confirmer!
ONIX- Messages : 1596
eub ba du coup elle a pa survecu (
jusmb- Débutant
Page 1 sur 1