Bonjour,bonjour
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour,bonjour
Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 47 ans et j'habite bordeaux, voila pour la petite présentation. Maintenant je vous raconte un peu mon histoire, depuis très longtemps j'avais envie d'un pogona mais je n'avais passé le cap , j’étais en pleine réflexion mais par hasard une connaissance m'a parlé de gens, qu'elle connaissait, qui voulaient se débarrasser à tout prix d'une petite pognonette de 2-3 ans ,ils étaient même prêts à la jeter dans les bois ,alors sans hésitation je suis allée la chercher. Mais le problème est que tout s'est fait dans l'urgence et je n'ai pas trop eu le temps de me renseigner vraiment sur la maintenance du pogona donc je m'inscrit sur le forum pour que vous m'aidiez et répondiez aux multiples questions de débutante que je me pose. Je vous présente mon installation terra 120x50x60, ampoule reptech 160w, température 32 zone chaude, 43 point chaud, 26 zone froide. Voili, voilou
eihpos33- Inconnu
Re: Bonjour,bonjour
Bienvenue à toi, tu verras ici c'est une mine d'or d'informations et de conseils.
Cyspak- Messages : 1605
Bonjour,
Soyez la bienvenue parmi nous.
La jeter dans les bois revient à la tuer, sincèrement les humains.... Vous avez bien fait.
Commencer par mettre votre terra ainsi que le matériel dans la rubrique " vos terrariums " Le maximum d informations.
Bonne visite.
Soyez la bienvenue parmi nous.
La jeter dans les bois revient à la tuer, sincèrement les humains.... Vous avez bien fait.
Commencer par mettre votre terra ainsi que le matériel dans la rubrique " vos terrariums " Le maximum d informations.
Bonne visite.
Nicolas45- Messages : 11914
triste monde...
Bienvenue à toi et ta petite rescapée
Bienvenue à toi et ta petite rescapée
melie- Qualifié
Oui, un bien triste monde, je suis heureuse qu'elle ai pu être receuillie par quelqu'un de soucieux de son bien être.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mircalla- Débutant
Wilzone99- Messages : 9459
Page 1 sur 1