Le Zoo de Rome
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Zoo de Rome
Hello,
Comme le sait Wilzone, cette semaine j'étais à Rome avec ma chérie ! La ville des amoureux. Enfin à l hôtel ils nous ont mis des lits jumeaux séparés. Je vous passe les détails, j'étais fou! Bon bref.
Je rentre demain soir retrouvé ma fierté
Pendant ma semaine je suis parti au Zoo de Rome et plus particulièrement dans la section" Reptil"
J ai pris BEAUCOUP de photos des GIGANTESQUES terra tropicaux et désertique. J ai pris bien sur beaucoup de photos de reptile AINSI QUE le matos utilisé !! Ampoule- domes - hygromètre etc....
J ai pris en plus des vidéos ou vous verrez leur comportement en communauté. J etais comme un gamin devant.
Ma copine a été cool car elle voyait bien que j etais comme un fou et que je voulais y passer du temps.
Je compte vous mettre beaucoup de photos et 2 - 3 vidéos dimanche je pense. Enfin si ça vous dit
Comme le sait Wilzone, cette semaine j'étais à Rome avec ma chérie ! La ville des amoureux. Enfin à l hôtel ils nous ont mis des lits jumeaux séparés. Je vous passe les détails, j'étais fou! Bon bref.
Je rentre demain soir retrouvé ma fierté
Pendant ma semaine je suis parti au Zoo de Rome et plus particulièrement dans la section" Reptil"
J ai pris BEAUCOUP de photos des GIGANTESQUES terra tropicaux et désertique. J ai pris bien sur beaucoup de photos de reptile AINSI QUE le matos utilisé !! Ampoule- domes - hygromètre etc....
J ai pris en plus des vidéos ou vous verrez leur comportement en communauté. J etais comme un gamin devant.
Ma copine a été cool car elle voyait bien que j etais comme un fou et que je voulais y passer du temps.
Je compte vous mettre beaucoup de photos et 2 - 3 vidéos dimanche je pense. Enfin si ça vous dit
Nicolas45- Messages : 11918
Re: Le Zoo de Rome
oooh génial j'ai hâte de voir tout ça!
Xénomorphe- Professionnel
Evidemment qu'on veut voir cela !
Cyspak- Messages : 1605
Voici les photos, les vidéos vont suivre
Vous verrez également le matériels utilisés (dômes - ampoules - hygromètres etc ...) De ce que je crois voir, ce sont des ampoules 3 en 1 "bright sun"
Ps : Ne faites aucun commentaire maintenant svp, j'envoie toutes les photos là. Je vous ferai "signe" quand ça sera bon, merci ^^ Si mes photos ne sont pas asse visibles, n'hésitez pas à éditer et à les espacer par exemple, à vous de voir
Ps : Je n'ai pas le talent de photographe de Wilzone hein
Vous verrez également le matériels utilisés (dômes - ampoules - hygromètres etc ...) De ce que je crois voir, ce sont des ampoules 3 en 1 "bright sun"
Ps : Ne faites aucun commentaire maintenant svp, j'envoie toutes les photos là. Je vous ferai "signe" quand ça sera bon, merci ^^ Si mes photos ne sont pas asse visibles, n'hésitez pas à éditer et à les espacer par exemple, à vous de voir
Ps : Je n'ai pas le talent de photographe de Wilzone hein
Voilà, j’espère que cela vous a fait plaisir
Vous pouvez commenter si vous le souhaitez.
Bon comme un c** je n'ai pas pris les en photo le nom de ces différentes espèces ! J'étais dégoûté
Vous pouvez commenter si vous le souhaitez.
Bon comme un c** je n'ai pas pris les en photo le nom de ces différentes espèces ! J'étais dégoûté
Wilzone99- Messages : 9464
Merci du partage !
Walter(Mieux que l'autre)- Messages : 632
Jolie !!!!
Merci du partage ! ^^
Heu....c'est un lezard dans la nature que tu as prit ou c'est aussi dans le zoo ??? il est trop mignon ! ^^
Merci du partage ! ^^
Heu....c'est un lezard dans la nature que tu as prit ou c'est aussi dans le zoo ??? il est trop mignon ! ^^
ruseau- Confirmé
C'est un Podarcis Siculus ! On l'appelle aussi Lézard des murailles Italien
Walter(Mieux que l'autre)- Messages : 632
Walter(Mieux que l'autre) a écrit:C'est un Podarcis Siculus ! On l'appelle aussi Lézard des murailles Italien
Bingo
Dans la nature oui Russeau ^^
Super ces photos ! Je voulais te répondre hier mais y a eu une maintenance du forum...
Sinon niveau identification, je vois pas mal d'Uromastyx (ceux avec la queue en épines), un Agama agama pour le premier, un Anolis le p'tit vert non ?
C'est un lézard fan de Valentino RossiWalter(Mieux que l'autre) a écrit:C'est un Podarcis Siculus ! On l'appelle aussi Lézard des murailles Italien
Sinon niveau identification, je vois pas mal d'Uromastyx (ceux avec la queue en épines), un Agama agama pour le premier, un Anolis le p'tit vert non ?
Cyspak- Messages : 1605
Agama agama sur et certains, j ai pris la description en photo
Je dirais aussi Anolis pour le vert ...
Je dirais aussi Anolis pour le vert ...
Je me disais bien aussi
ruseau- Confirmé
Ha oui j'ai oublié de dire une identification car je voulais en possédé avant ^^
Celui aprés les blattes c'est un varan acanthurus
Celui aprés les blattes c'est un varan acanthurus
ruseau- Confirmé
Page 1 sur 1