Pogona mou, alimentation et mue irrégulière
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pogona mou, alimentation et mue irrégulière
Alors chez moi le véto peut le faire en direct avec un échantillons frais, et résultat dans la foulée pour 50€
J'ai potentiellement des réponses sur son alimentation et ses déplacements quasi inexistant, il a les 2 pattes avant inflammé, probablement a cause de son ostéofibrose, de ce que j'ai vu sur la radio d'aujourd'hui avec lui il a les os des carpes très peu visible donc possiblement la continuation de sa fibrose. Donc a prendre avec des gants mais sa pourrai jouer.
Cure intensive a base de vitamine et calcium tout les jours pendant 15J et avec de l'anti inflammatoire en plus une fois tout les deux jours.
J'ai potentiellement des réponses sur son alimentation et ses déplacements quasi inexistant, il a les 2 pattes avant inflammé, probablement a cause de son ostéofibrose, de ce que j'ai vu sur la radio d'aujourd'hui avec lui il a les os des carpes très peu visible donc possiblement la continuation de sa fibrose. Donc a prendre avec des gants mais sa pourrai jouer.
Cure intensive a base de vitamine et calcium tout les jours pendant 15J et avec de l'anti inflammatoire en plus une fois tout les deux jours.
MPaara- Visiteur
Re: Pogona mou, alimentation et mue irrégulière
Ah ok !
Merci pour les infos.
Ça ne doit pas aider c'est sur.
Affaire à suivre...
Merci pour les infos.
Ça ne doit pas aider c'est sur.
Affaire à suivre...
Nicolas45- Messages : 11920
Page 2 sur 2 • 1, 2