Mon pogona ne grossit pas.
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon pogona ne grossit pas.
Bonjour voilà j’ai un gros problème mon pogona vitticeps âgé de 3 mois environ mange bien mais ne grossis pas ça fais 1 mois que je l’ai et il a pris à peine 3 gramme, il mange assez correctement, 6-7 grillons ça dépend des jours, vous allez me dire que c’est peu mais je lui est déjà proposé à différente heure de la journée et ça reviens toujours au même voilà, Et j’ai l’impression qu’il est faible, j’ai laisser du sopalin pour contrôler c’est défections
Au point chaud je dois avoir 35-40, point froid 25-27 et au milieu du terra 30, ( l’animalerie l’a régler automatiquement, Donc voilà j’ai vraiment besoin d’aide car je ne sais pas quoi faire.. Parce que je m’inquiète pour lui.. bonne soirée à vous et j’attend vos réponses,
cordialement, Nicolas
Au point chaud je dois avoir 35-40, point froid 25-27 et au milieu du terra 30, ( l’animalerie l’a régler automatiquement, Donc voilà j’ai vraiment besoin d’aide car je ne sais pas quoi faire.. Parce que je m’inquiète pour lui.. bonne soirée à vous et j’attend vos réponses,
cordialement, Nicolas
Nico023401- Inconnu
Re: Mon pogona ne grossit pas.
Bonjour 35 a 40 degrés c'est un peux trop fois pour le point chaud augmente le plutôt a minimum 40 degrés, quel est ta source uvb et la marque stp
warcraft28- Professionnel
Re: Mon pogona ne grossit pas.
Bonsoir,
Votre titre n'est pas explicite.
Merci de faire un titre correct la prochaine fois
Je modifie donc cela.
Concernant votre problème, à tous les coups cela vient de votre source uvb et de vos paramètres de maintenance oui. Je suis d'accord avec Warcraft.
Peut on avoir une photo de votre terra svp ?
Bien veiller à son hydratation surtout.
A son âge il devrait manger en gros 25 grillons par jour répartis en plusieurs fois.
Votre titre n'est pas explicite.
Merci de faire un titre correct la prochaine fois
Je modifie donc cela.
Concernant votre problème, à tous les coups cela vient de votre source uvb et de vos paramètres de maintenance oui. Je suis d'accord avec Warcraft.
Peut on avoir une photo de votre terra svp ?
Bien veiller à son hydratation surtout.
A son âge il devrait manger en gros 25 grillons par jour répartis en plusieurs fois.
Nicolas45- Messages : 11918