Bonjour ????
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour ????
Bonjour à tous
Angélique maman de 3 grands enfants et jeune mamie je suis dans les hautes Alpes j’ai une chienne mamie border collie (15 ans 1/2)
5 chats de races norvégiens (j’avais un élevage) une tortue d’eau et une tortue terrestre nous sommes une grande famille
Je viens sur votre forum pour apprendre sur les pogona cela fait longtemps que j’aimerais en avoir un et l’idée grandie de plus en plus mais avant de franchir le pas je préfère en savoir plus sur eux et leur condition de vie .
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Angélique maman de 3 grands enfants et jeune mamie je suis dans les hautes Alpes j’ai une chienne mamie border collie (15 ans 1/2)
5 chats de races norvégiens (j’avais un élevage) une tortue d’eau et une tortue terrestre nous sommes une grande famille
Je viens sur votre forum pour apprendre sur les pogona cela fait longtemps que j’aimerais en avoir un et l’idée grandie de plus en plus mais avant de franchir le pas je préfère en savoir plus sur eux et leur condition de vie .
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Angélique- Inconnu
Re: Bonjour ????
Bonjour,
Soyez la bienvenue parmi nous
C'est très bien de se renseigner avant l acquisition d'un reptile.
Soyez la bienvenue parmi nous
C'est très bien de se renseigner avant l acquisition d'un reptile.
Nicolas45- Messages : 11920
Lord Whiplasher- Débutant
Re: Bonjour ????
tu trouvera plein d'infos sur les fiches de référence en haut de chaque section ^^ Et si tu as encore des question on est la ^^
Page 1 sur 1