Présentations !
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentations !
Salut !
Je m'appelle Simon, 21 ans, je découvre tout juste cet univers fantastique de la terrario et le forum m'accompagne pas à pas, donc autant m'y inscrire !
J'ai un pogo de 4 mois, je me concentre sur lui avant d'envisager une seconde adoption même si l'envie est là !
Je m'appelle Simon, 21 ans, je découvre tout juste cet univers fantastique de la terrario et le forum m'accompagne pas à pas, donc autant m'y inscrire !
J'ai un pogo de 4 mois, je me concentre sur lui avant d'envisager une seconde adoption même si l'envie est là !
Sim- Inconnu
Re: Présentations !
Bonjour,
Soyez le bienvenu parmi nous
Un pogona par terrarium surtout. Pas 2 dans le même.
Soyez le bienvenu parmi nous
Un pogona par terrarium surtout. Pas 2 dans le même.
Nicolas45- Messages : 11919
Bonjour a tous
Je suis William 47 ans je vis dans Les hautes Pyrénées
Ma fille de 8 ans est passionnée par les reptiles ( surtout pogonas et serpents )
Je me suis inscrit car nous venons d adopter une petite pogona de 5 mois
Je ne sais pas si je dois exposer mon problème ici ou dans une autres rubriques ?
Je reviendrais vers vous avec un post complet photo du terra et de cissou ( c est son petit nom )
Merci de votre écoute
A tres vite
O
Cordialement
William
Je suis William 47 ans je vis dans Les hautes Pyrénées
Ma fille de 8 ans est passionnée par les reptiles ( surtout pogonas et serpents )
Je me suis inscrit car nous venons d adopter une petite pogona de 5 mois
Je ne sais pas si je dois exposer mon problème ici ou dans une autres rubriques ?
Je reviendrais vers vous avec un post complet photo du terra et de cissou ( c est son petit nom )
Merci de votre écoute
A tres vite
O
Cordialement
William
Will65- Visiteur
Bienvenue à toi, mais tu es sur la présentation de Sim ;-), tu dois ouvrir un nouveau topic pour ta présentation, et les questions sont à poser dans les rubriques adéquates ;-).
melie- Qualifié
Page 1 sur 1