Couple pogona
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couple pogona
Si vous continuez à vous avoinez sur le fofo ça vas mal finir
Non je rigole
Niveau défense de titiwind:
J'ai parlé un peu avec lui/elle (désolé je me souviens plus ) et si je me souviens pas niveau reptile il/elle est assez calé !!!(surtout pour les serpents )
Défense de reptilescorp:
Je crois que niveau Pogona il est vachement calé(je dit ça de ce que j'ai pu voir et de la réputation qu'il as....même de par chez moi on le connais )
Edit;Donc vous relisez tout à froid et vous allez voir......votre dispute par d'un truc tout c**
Non je rigole
Niveau défense de titiwind:
J'ai parlé un peu avec lui/elle (désolé je me souviens plus ) et si je me souviens pas niveau reptile il/elle est assez calé !!!(surtout pour les serpents )
Défense de reptilescorp:
Je crois que niveau Pogona il est vachement calé(je dit ça de ce que j'ai pu voir et de la réputation qu'il as....même de par chez moi on le connais )
Edit;Donc vous relisez tout à froid et vous allez voir......votre dispute par d'un truc tout c**
Gotrek33- Vétéran
Bonjour,
En m'excusant aux autres membres de notre dispute sur un post public
Et en vous remerciant de vouloir calmer le jeu
Amicalement,
En m'excusant aux autres membres de notre dispute sur un post public
Et en vous remerciant de vouloir calmer le jeu
EDIT: ONIX (Message modéré)
Amicalement,
titiwind- Débutant
en espérant que cette situation ne se reproduira pas!!
pauline50- Messages : 3534
reptilescorp- Messages : 599
Je viens de voir ce post, je comprend mieux maintenant vos rivalités... Et il est temps que cela cesse! Le plus tôt sera le mieux, je compte sur votre coopération.
Cordialement, ONIXPlus nous sommes nombreux et plus notre savoir est grand... Ici, personne n'est "le plus fort", on admet qu'on ne connait pas tout sur tout et que l'experience des autres peut apporter la connaissance!... A méditer!
ONIX- Messages : 1596
c'est fait
je voulais juste eclaircir la chose
maintenant c'est fait !
merci onix, si tu veux tu peux cloturer le post et virer mes post sans soucis
amicalement dimitri
je voulais juste eclaircir la chose
maintenant c'est fait !
merci onix, si tu veux tu peux cloturer le post et virer mes post sans soucis
amicalement dimitri
Bonsoir à tous,
En raison de certains débordements survenu sur ce post, certains messages jugés "non-conforme" à la charte ont été modéré.
Nous vous rappelons que vous êtes censés adhérer à la charte du forum et à la respecter. Elle est garante du dialogue respectueux entre les intervenants sur notre forum.
Les insultes, propos obscènes, provocations, incitations à la haine ne sont pas acceptés.
En raison de certains débordements survenu sur ce post, certains messages jugés "non-conforme" à la charte ont été modéré.
Nous vous rappelons que vous êtes censés adhérer à la charte du forum et à la respecter. Elle est garante du dialogue respectueux entre les intervenants sur notre forum.
Les insultes, propos obscènes, provocations, incitations à la haine ne sont pas acceptés.
Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de permettre le respect de ces conditions.
Ce sujet est donc verrouillé !
(L'auteur est libre, s'il le souhaite, de recréer un nouveau sujet en veillant à ce que celui-ci respecte la charte.)
Cordialement, ONIX(L'auteur est libre, s'il le souhaite, de recréer un nouveau sujet en veillant à ce que celui-ci respecte la charte.)
ONIX- Messages : 1596
Page 2 sur 2 • 1, 2