Heterometrus cyaneus
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heterometrus cyaneus
J'aimerai en avoir un mais bon, c'est simplement "une décoration" entre guillemet. Tu ne peux pas d'avoir d'affection comme un chien ou autres . Dommage, car j'aimerai en avoir un :-)
Drix.30- Visiteur
A table!
TiteufSeb- Qualifié
C'est impressionnant quand même ^^ Mais j'adore xD
Ça doit piquer une pincette ? t'as un pouce comme ça mais tout rouge !
Je ne tenterais pas l'expérience, je n'oserais même pas ouvrir le terra même si c'est un beau spécimen !
Ça doit piquer une pincette ? t'as un pouce comme ça mais tout rouge !
Je ne tenterais pas l'expérience, je n'oserais même pas ouvrir le terra même si c'est un beau spécimen !
Saphiro- Professionnel
euhhh les araignée sa passe mes les scorpion c'est pas mon tripe perso
axele- Professionnel
Je n'avais pas vu tes précision en cas de morsure titeufseb ! Et bien ! Rien que ça, ça me ferais peur d'en avoir un ! :/
Mais ça peut mordre à tous les coup ?
Mais ça peut mordre à tous les coup ?
Saphiro- Professionnel
Cela dépend du spécimen en fait.
Les miens, piquent très très rarement. Ils utilisent plutôt leurs grosses pinces.
Par contre, pour les espèces désertiques, celle-ci est quasi immédiate.
Les miens, piquent très très rarement. Ils utilisent plutôt leurs grosses pinces.
Par contre, pour les espèces désertiques, celle-ci est quasi immédiate.
TiteufSeb- Qualifié
j'ai une astuce
petite pince= beaucoup de venin
grosse pince= pas beaucoup de venin
est ce que c'est vrai
petite pince= beaucoup de venin
grosse pince= pas beaucoup de venin
est ce que c'est vrai
axele- Professionnel
En quelques sortes, oui.
Les plus venimeux, sont les espèces désertiques comme la famille des butidae en autre : Buthus occitanus, Leiurus quinquestriatus, Tityus obscurus ...
Les plus venimeux, sont les espèces désertiques comme la famille des butidae en autre : Buthus occitanus, Leiurus quinquestriatus, Tityus obscurus ...
TiteufSeb- Qualifié
oué c'est vrai les desertique on besoin de beaucoup de venin pour pas raté leur prois
axele- Professionnel
je vais vous avouer un truc, j'ai une peur bleu des insectes et arachnides, grâce a mes pogonas ma phobie passe doucement mais j'ai toujours le petit crie "ihhhhhhhhhhhhh" quand une de ses petites bêtes s’échappe de la boite (dans ses moment la vive la chaussure pas loint) et a chaque foi mon homme éclate de rire
par contre en photo je le trouve fascinent et ça ne m’empêche pas de m'y intéresser grandement, très joli spécimen
par contre en photo je le trouve fascinent et ça ne m’empêche pas de m'y intéresser grandement, très joli spécimen
addams family- Professionnel
Chez nous c est l inverse. Mon homme et mon fils sautent sur une chaise en présence d' insectes ou d' arachnides et ma fille et moi ont les attrape et ont les remets dehors en liberté
carona- Qualifié
quelle s'agesse caro
axele- Professionnel
Je comprend parfaitement que certaines personnes ont un recul par rapport à ces animaux qui ne sont pas, comment dire? , attirant proprement parlant ...
Concernant les arachnides, insectes, vers ou autre, cela reste un monde d'observation et non de manipulation comme chez les ophidiens, sauriens et autre reptile.
Certaines personnes combattent leur peur justement en élevant l'animal concerné.
J'ai vu dans un reportage télévisé, un arachnophobe qui s'est lancé dans un élevage de mygale impressionnant!
Concernant les arachnides, insectes, vers ou autre, cela reste un monde d'observation et non de manipulation comme chez les ophidiens, sauriens et autre reptile.
Certaines personnes combattent leur peur justement en élevant l'animal concerné.
J'ai vu dans un reportage télévisé, un arachnophobe qui s'est lancé dans un élevage de mygale impressionnant!
TiteufSeb- Qualifié
il a pas pris la plus ptite espece ^^
axele- Professionnel
Moi je n'arriverais quand même pas à me lancer dans un élevage pour vaincre ma phobie des arachnides.
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
j'ai même peur des grillons cece mais vue que mes bébés aimes ça je me force, en plus je n'ai pas envie de passer ma phobie à mes filles qui elles n'en on pas peur, donc je guérie le mal par le mal ça marche très bien j'arrive même à toucher quelques espèces, le plus dur ça va être les cafards
Dans ma famille je suis la seul avec mon père et ma fille qui n a pas peur des animaux. Mon père était pilote a l armée française et passait beaucoup de temps en Afrique et me ramenait tout pleins de bestioles depuis mon plus jeune âge, donc j ai très tot appris a les manipuler. Parcontre vous allez rire car ma phobie a moi c est ...... Les ballons de baudruche Et ma fille qui n a pratiquement peur de rien, a la trouille des papillons
carona- Qualifié
c'est trop fort caro ma plus petite à peur des papillons aussi j'attend le printemps pour récupérer une chenille et lui montrer que c'est mignon la transformation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2