gecko diurne de madagascar ...
Page 1 sur 1 • Partagez
gecko diurne de madagascar ...
j`ai penser que peut-etre le gecko diurne de madagascar serait un bon gecko pour moi . pouvez vous me renseigner sur sa taille , quelle grandeur de terrarium il a besoin , sa nourriture si il est agressif oui ou non et autre ...
voici le gecko diurne de madagascar :
voici le gecko diurne de madagascar :
gecko- Confirmé
Re: gecko diurne de madagascar ...
Il ne se manipule pas.
Ca ne fais pas longtemps que tu as ton pogona, de plus, tu l'a eu en mauvaise santé. Je pense vraiment que tu devrais prendre le temps de t'occuper de lui, arriver à améliorer son état de santé, etc.. avant de vouloir reprendre un animal .
Ca ne fais pas longtemps que tu as ton pogona, de plus, tu l'a eu en mauvaise santé. Je pense vraiment que tu devrais prendre le temps de t'occuper de lui, arriver à améliorer son état de santé, etc.. avant de vouloir reprendre un animal .
Gwenn- Messages : 3296
c'est un phelsuma!! c'est génial ça!! pas agressif mais par contre hyper spide, pratiquement impossible a manipuler!!
je crois qu'un 60/45/60 est un minimum pour un individu ! attention je me trompe peu être!
je crois qu'un 60/45/60 est un minimum pour un individu ! attention je me trompe peu être!
pauline50- Messages : 3534
rio est correct il a prit du poids a cause qu'il mange plus qu'avant que je l'est eu c'est tout ! et je voudrais savoir sa vien jusqu'a quel grandeur ce gecko !
gecko- Confirmé
Impossible a manipuler oui, diurne en plus donc en gros si tu cherche un reptile a voir et a prendre, fais une crois dessus
J'ai un copain qui en as, c'est jolie sa grimpe partout même sur les vitres pour la taille du terra il faut privilégier la hauteur, le taille que dis Pauline est bien pour un individu. Niveau nourriture sa doit manger du grillons aussi.
J'ai un copain qui en as, c'est jolie sa grimpe partout même sur les vitres pour la taille du terra il faut privilégier la hauteur, le taille que dis Pauline est bien pour un individu. Niveau nourriture sa doit manger du grillons aussi.
Godzilla62- Messages : 7728
je dirais une trentaine de centimètre
s0-6- Messages : 5057