question terra iguane vert
Page 1 sur 1 • Partagez
question terra iguane vert
bonjour a tous en vu de realisation de reve ma cherie est entrain de faire les plan pour un terra pour iguane vert en osb ( on a trouver une solution en partenariat avec une animalerie pour le proteger contre l'humiditée tout en veillant a la santée de la PETITE bette)
voici les dimension
Hauteur 180 centimetre
profondeur 120 centimetre
et longeur 200 centimetre
je precise si sa va et pour les gents qui le desirerais egalement avec toute les planche et la decoupe on arrive au prix asstronomique de ...........
193.50 francs suisse ce qui fais en euro 158.9673 allez soyont gentille 160 euro sans les vitre bien sur et sans le vernie adaptée ( enfin que le bois)
merci de vos information
honax
voici les dimension
Hauteur 180 centimetre
profondeur 120 centimetre
et longeur 200 centimetre
je precise si sa va et pour les gents qui le desirerais egalement avec toute les planche et la decoupe on arrive au prix asstronomique de ...........
193.50 francs suisse ce qui fais en euro 158.9673 allez soyont gentille 160 euro sans les vitre bien sur et sans le vernie adaptée ( enfin que le bois)
merci de vos information
honax
yannick1505- Visiteur
Re: question terra iguane vert
pour un adulte, il faut un terra de 2mx1,50mx2m
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Page 1 sur 1