projet terra table basse
Page 1 sur 1 • Partagez
projet terra table basse
salut a tous,
Voila j'ai décider de creer une table basse en bois/verre pour le prochain pogo (qui va arriver le 3 juin et la bourse de houten) si il se comprend pas avec la locataire du premier terra.
Si il s'entende bien et que je peut les laisser ensemble je vais réserver cette table pour un seul pogo qui sera un male dans un futur proche
J'ai acheter le bois cet aprem pour une partie et aussi du bois de recup de palette du boulot,ce qui expliquera le temp necessaire a la construction (3/4 semaines j'estime) a cause du poncage en masse prévu
Alors je sais que plusieurs personnes n'aiment pas les table basse a cause du stress etc mais moi je trouve ca tres joli et je vais mettre de bonne cachette ainsi que 2 seul coté vitré.
Suite de l'histoire d'ici ce week end et le début de la constrution
Voila j'ai décider de creer une table basse en bois/verre pour le prochain pogo (qui va arriver le 3 juin et la bourse de houten) si il se comprend pas avec la locataire du premier terra.
Si il s'entende bien et que je peut les laisser ensemble je vais réserver cette table pour un seul pogo qui sera un male dans un futur proche
J'ai acheter le bois cet aprem pour une partie et aussi du bois de recup de palette du boulot,ce qui expliquera le temp necessaire a la construction (3/4 semaines j'estime) a cause du poncage en masse prévu
Alors je sais que plusieurs personnes n'aiment pas les table basse a cause du stress etc mais moi je trouve ca tres joli et je vais mettre de bonne cachette ainsi que 2 seul coté vitré.
Suite de l'histoire d'ici ce week end et le début de la constrution
micka67- Confirmé
Re: projet terra table basse
bonne chance
Fait attention que ton bois soit bien sec si c'est de la récup sinon il va travailler et casser. Si tu peux protège le contre les grosses chaleurs
Fait attention que ton bois soit bien sec si c'est de la récup sinon il va travailler et casser. Si tu peux protège le contre les grosses chaleurs
Roul- Apprenti
Je vais lui mettre 2 ou 3 couche de vernis aquarethane pour protégé l intérieur du terra.
micka67- Confirmé
Essaye d'éviter les tables basse terra. A force de passer devant poser des choses enlever... sa leur inflige un stresse énorme Surtout si c'est pour dans un salon ou quelque chose
Nefnef68- Messages : 6327
Moi j'ai plutot l'impression qu'ils adorent quand il y a de la vie autour d'eux: les miens sont tout déprimés quand ils sont seuls...et ils adorent regrder tout ce que l'on fait, ils regardent meme la tele!!!
Moi je me rejouis de voir des photos!!!
Comment tu vas faire pr la lampes chauffante et les uv?
Moi je me rejouis de voir des photos!!!
fynoue- Qualifié
je le sais tout ca nef nef mais je vois beaucoup de pogo ou autre qui se portent bien dans ce type de terra.
Et ma table basse actuelle commence a etre vieillote et j'ai pas vraiment la place pour un second terra dans l immediat. Autant faire d'une pierre 2 coups.
Et ma table basse actuelle commence a etre vieillote et j'ai pas vraiment la place pour un second terra dans l immediat. Autant faire d'une pierre 2 coups.
micka67- Confirmé
fynoue a écrit:
c'est en reflexion mis je mettrais des photos le moment venu
micka67- Confirmé
Ils regardent parce qu'il ne savent pas se qui se passe
Et tout les réptiles, sont plus heureux seul que entourer de monde ou même d'autres réptiles
Et tout les réptiles, sont plus heureux seul que entourer de monde ou même d'autres réptiles
micka67 a écrit:je le sais tout ca nef nef mais je vois beaucoup de pogo ou autre qui se portent bien dans ce type de terra.
Y peuvent biensur Mais son éspérance de vie peut diminuer, comme il peut avoir des problème de digestion, comme plein d'autre. C'est a surveiller
je te souhaite bonne chance dans ta construction
avis perso , a prendre ou a laissé , je trouve que c'est pas super adapté la combinaison terra/table
avis perso , a prendre ou a laissé , je trouve que c'est pas super adapté la combinaison terra/table
djer- Professionnel
Le pogona est très curieux et accepte pas mal le mouvement devant eux, le mien me regarde souvent quand je suis à coté de lui à faire des choses, il descend de sa branche pour se mettre à la vitre pour mieux me voir
Saphiro- Professionnel
+1 je trouve que ce n'est pas une bonne idèe pour le bien etre du pogodjer a écrit:je te souhaite bonne chance dans ta construction
fab59- Vétéran
Chacun son avis et peut être que certain pogo le supporteraient pas mais faut pas en faire une généralité non plus,a voir avec le spécimen quand il est la.
On dit aussi de pas mettre un rottweiller en appartement de 40m carré et pourtant certain se portent bien ainsi
On dit aussi de pas mettre un rottweiller en appartement de 40m carré et pourtant certain se portent bien ainsi
micka67- Confirmé