Ma premiere install "par un novice"
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma premiere install "par un novice"
Bonjour ,
Bon me voila inscrit, présenté----> ( https://www.pogona-vitticeps.net/t4784-salut-a-tous-et-a-toutes-8#101869) , et donc je vous poste ma première installation dans mon terra !
Sachant que je suis "Ultra Novice" et que j ai acheté mon premier Pogo ( Half )---> ( https://www.pogona-vitticeps.net/t4806-half-1er-3-mois-et-1-semaine#102037 ) il y a peine une semaine .
...Alors j attends vos conseils parce que j ai (franchement) des doutes quant à la disposition du matériel.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront .
Et pour finir Half âgé de trois mois mon premier pogo !!!
Bon me voila inscrit, présenté----> ( https://www.pogona-vitticeps.net/t4784-salut-a-tous-et-a-toutes-8#101869) , et donc je vous poste ma première installation dans mon terra !
Sachant que je suis "Ultra Novice" et que j ai acheté mon premier Pogo ( Half )---> ( https://www.pogona-vitticeps.net/t4806-half-1er-3-mois-et-1-semaine#102037 ) il y a peine une semaine .
...Alors j attends vos conseils parce que j ai (franchement) des doutes quant à la disposition du matériel.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront .
Et pour finir Half âgé de trois mois mon premier pogo !!!
acidlikid- Apprenti
Re: Ma premiere install "par un novice"
quel type d'ampoule tu a ? apparement tu a une lampe eco pour les uv et 2 spot de quel puissance ?
je pense que tu aurais pu disposer tes lampe autrement pour faire plus jolie
il fait quel taille ton terra ?
fab59- Vétéran
fab59 a écrit:quel type d'ampoule tu a ? apparement tu a une lampe eco pour les uv et 2 spot de quel puissance ?
Salut Fab59 ,
mon terra fait 90*50*60 la lampe rouge est une "infrared plus" en 100 watts , la bleu est une "blue moon" de 50 watts et pour les U.V une reptisun 10.0 .
A savoir que la journée toutes sont allumées et que je lui laisse la blue moon la nuit ...
Au fait j aurais voulu savoir de quel sous-espèce est Half .
acidlikid- Apprenti