Mon pogona ne va pas bien...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon pogona ne va pas bien...
Et ? Quel est le problème à ce qu'il mange un insecte un peu plus grand que l'écart entres ses deux yeux si celui-ci ne possède aucune carapace ? Mon pogona a pratiquement sa taille adulte (il grandit super bien) et je doute qu'un cricket lui fasse du mal.
Titania- Débutant
Salut titania,
tant mieux c'est bon signe,tania je pense que tu vas surveiller tes températures maintenant
tant mieux c'est bon signe,tania je pense que tu vas surveiller tes températures maintenant
willopogs- Vétéran
Bonjour tania, je suis très contente que ton petit pogo ce porte bien, oui les grandes marques ne sont pas toujours les plus adaptés à nos bébés comme tu l'a vue, mais ton petit chou ce porte mieux et c'est tout ce qui compte.
Pour ton criquet un peux gros, si ton pogona croc bien et prend le temps de mâcher ça n'est pas très grave mais fait attention car nos petits sont de vrais goinfres et risque de s’étouffer avec la nourriture, j'ai déjà vue un de mes pogonas recracher sont grillon (pourtant plus petit) car il avait voulu l'avaler top vite mais ça n'est pas dramatique, par contre ça les chamboules un peux et il y regarde à 2 fois avent de ce jeter dessus après
Je te souhaite une très bonne journée.
Pour ton criquet un peux gros, si ton pogona croc bien et prend le temps de mâcher ça n'est pas très grave mais fait attention car nos petits sont de vrais goinfres et risque de s’étouffer avec la nourriture, j'ai déjà vue un de mes pogonas recracher sont grillon (pourtant plus petit) car il avait voulu l'avaler top vite mais ça n'est pas dramatique, par contre ça les chamboules un peux et il y regarde à 2 fois avent de ce jeter dessus après
Je te souhaite une très bonne journée.
addams family- Professionnel
Et chacun fait comme il le veux, pas de soucis !
fred02- Qualifié
Page 2 sur 2 • 1, 2