Ettonante vidéo de pogona
Page 1 sur 1 • Partagez
Ettonante vidéo de pogona
Je viens de tomber sur cette vidéo qui m'a assé surpise !
(Je n'éspère qu'une chose c'est que l'eau etait bonne! Mais il ne semble pas traumatisé, loin de la...)
Qu'en pensez vous ?
(Je n'éspère qu'une chose c'est que l'eau etait bonne! Mais il ne semble pas traumatisé, loin de la...)
Qu'en pensez vous ?
Scoquelicot- Vétéran
Re: Ettonante vidéo de pogona
il nage avec joie ? ou il est en panique et cherche à tout pris un bout de terre ferme ?
fred02- Qualifié
Je ne crois pas qu'il soit stressé contrairement a cette vidéo qui m'a révolté !
J'y ai d'ailleur laissé un commentaire je nai jamais eu de réponse... Bande de....
https://www.youtube.com/watch?v=uYY3qJ_12e4
Mais pour la 1ere vidéo je pense qu'il patogerai en stress a peine mis dans l'eau, ce qui n'est pas le cas... Donc je ne sais pas trop...
J'y ai d'ailleur laissé un commentaire je nai jamais eu de réponse... Bande de....
https://www.youtube.com/watch?v=uYY3qJ_12e4
Mais pour la 1ere vidéo je pense qu'il patogerai en stress a peine mis dans l'eau, ce qui n'est pas le cas... Donc je ne sais pas trop...
Scoquelicot- Vétéran
Perso moi je trouve pas ça top de mettre un pogo dans une rivière et le laisser nager, ce n'est pas dans sa nature de la nager... Je ne pense pas qu'il doit apprécier ça.
La 2e video elle est carrément honteuse...
La 2e video elle est carrément honteuse...
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Moui mais bon j’essaie de me rassuré en me disant ke "les maitres" connaissent leurs pogo et il a l'air d'aimer, il vas même nager la tête sous l'eau, après niveau degré et hygiène je sais pas trop... Perso j'aurais pas osé !
La 2eme m'a rendu folle devant l'ordi...
La 2eme m'a rendu folle devant l'ordi...
Scoquelicot- Vétéran
Il a pas l'air tromatisé ce pogo mais personnellement jesseillerais pas
cathye23- Qualifié
Bande de.. ; est un bien petit mot ..
Teig'- Professionnel
la deuxieme video
ocanom39- Professionnel
pourquoi je ne vois pas la deuxième vidéo ?
nicoco95260- Apprenti
tu as cliqué sur le lien ?
ocanom39- Professionnel
oupss cst bon merci put.. cest des gros c.n .!!!
nicoco95260- Apprenti
inadmissible serieux, le Pogona s'epuise et est proie à un gros stress , et ces imbeciles rigolent
ocanom39- Professionnel
Oui leurs rire donne encore plus la haine...
BATARD !
BATARD !
Scoquelicot- Vétéran
N'importe quoi sérieux --' déjà en laisse et en plus de sa il se noie le pogo ...
Nefnef68- Messages : 6327
hééé calme messieurs dame ! de 1 la Lesse peut paraitre grossier mais ce n'est juste question de sécurité pour ne pas le voir disparaitre en quelques seconde, quand je sort le miens dans lherbe je ne lui en met pas mais je suis obliger de le surveiller constament car sil monte sur un arbre c'est comme si je l'avais perdu bref,
de 2 ils ont rigoler mais c'est pas moqueur il l'aime leur pog, et ne dite pas le contraire le votre vous faire sourire tous les jours !
et de 3 j'ai vu un reportage trés bien fait "le peuples des océans" qui comporte 4 catégorie de 50min chacun, une race de lézard, meme anatomie que nos cher petit dragon barbu mais de la taille d'un commodo en moins gros, ils ont filmé ce lézard sous l'eau et expliquaient qu'il ne faut pas oublier qu'avant d’être sur la terre ferme, les reptiles étaient dans l'eau et c'est pourquoi vous avez pu voir qu'il nageait trés bien ce petit pogona. sinon ils disaient aussi qu'il pouvait resté en apnée pendant 40minutes maximum !! énorme !
moi le miens il a entre 3 et 4 mois je l'ai mis un jour dans un bateau gonflable remplit de flotte (pour mes nièces à la base^^) l'eau lui arrivait pile poile au niveau du coup, j'ai hésiter avant puisque je sais qu'il vaut mieux tester quand ils sont adulte mais bon au final il a bien nager mais arriver au bout il a paniquer quand il a vu qu'il pouvait pas s'accrocher sur le plastique mais plus tard je compte lui faire un bon petit système de bassin dans son terra car ces bêtes sont faite aussi bien pour l'eau vous aurez appris un truc
de 2 ils ont rigoler mais c'est pas moqueur il l'aime leur pog, et ne dite pas le contraire le votre vous faire sourire tous les jours !
et de 3 j'ai vu un reportage trés bien fait "le peuples des océans" qui comporte 4 catégorie de 50min chacun, une race de lézard, meme anatomie que nos cher petit dragon barbu mais de la taille d'un commodo en moins gros, ils ont filmé ce lézard sous l'eau et expliquaient qu'il ne faut pas oublier qu'avant d’être sur la terre ferme, les reptiles étaient dans l'eau et c'est pourquoi vous avez pu voir qu'il nageait trés bien ce petit pogona. sinon ils disaient aussi qu'il pouvait resté en apnée pendant 40minutes maximum !! énorme !
moi le miens il a entre 3 et 4 mois je l'ai mis un jour dans un bateau gonflable remplit de flotte (pour mes nièces à la base^^) l'eau lui arrivait pile poile au niveau du coup, j'ai hésiter avant puisque je sais qu'il vaut mieux tester quand ils sont adulte mais bon au final il a bien nager mais arriver au bout il a paniquer quand il a vu qu'il pouvait pas s'accrocher sur le plastique mais plus tard je compte lui faire un bon petit système de bassin dans son terra car ces bêtes sont faite aussi bien pour l'eau vous aurez appris un truc
benjamin.benier- Confirmé
Attention à toi, si quelqu'un passe par la, on va te jetter des caillou...
La 1ere vidéo je suis daccord, sa a l'aire de très bien ce passer, mais la 2eme, le pogona est en stress et s'épuise tandis que les pauvre C** qui l'entourent pouf de rire...
La 1ere vidéo je suis daccord, sa a l'aire de très bien ce passer, mais la 2eme, le pogona est en stress et s'épuise tandis que les pauvre C** qui l'entourent pouf de rire...
Scoquelicot- Vétéran
Je vais achetez un aquarium et mettre mes pogo dedans alors si se sont des poissons
Nefnef68- Messages : 6327
alexislaine- Vétéran
Rohhh... faut pas vous moquer, il faut lui expliquer.
Quoi que avec toute la lecture du forum il en apprendra beaucoup
Quoi que avec toute la lecture du forum il en apprendra beaucoup
Scoquelicot- Vétéran
m'expliquer quoi ?
effectivement la deuxieme video je ne l'avais pas regarder. quelque seconde ma suffit... de toute facon on entend tout de suite qu'il y a au moins 4 gosses de 10ans autour d'une "bassine"
mon commentaires n'etait que pour la premiere video
'edit' effectivement je vient de lire la charte de ce que tu disait je pense.. sorry
ma fois c'etait du concret puisque c'etait filmer
effectivement la deuxieme video je ne l'avais pas regarder. quelque seconde ma suffit... de toute facon on entend tout de suite qu'il y a au moins 4 gosses de 10ans autour d'une "bassine"
mon commentaires n'etait que pour la premiere video
'edit' effectivement je vient de lire la charte de ce que tu disait je pense.. sorry
ma fois c'etait du concret puisque c'etait filmer
benjamin.benier- Confirmé
Scoquelicot- Vétéran
le pogo nage si bien?
lilnitro- Débutant
Oui d'instinct je pense, mais perso la mienne patauge en catastrophe plutot...
C'est pas son truc si elle est pas agrippée à ma main.
C'est pas son truc si elle est pas agrippée à ma main.
Scoquelicot- Vétéran