ma passion pour les discus
Page 1 sur 1 • Partagez
ma passion pour les discus
Bonjour tout le monde, c'est anne-so
je voulais vous faire partager ma passion pour les discus.
Je les élèves dans un très grand bac, vous ne verrez pas souvent cette méthode qui est certes difficile mais réalisable, tous les adultes du bac faisaient la taille des petits qui sont actuellement dans le même bac.
J'ai un forum d'où le message adressé au début de la vidéo à mon admin chez qui je suis allée passée 1 semaine, j'ai ramené 9 discus ( plus de 600km parcouru ). Comme quoi un forum c'est super pour rencontrer des passionnés.
aller place à la vidéo, j'espère que vous aimerez.
je voulais vous faire partager ma passion pour les discus.
Je les élèves dans un très grand bac, vous ne verrez pas souvent cette méthode qui est certes difficile mais réalisable, tous les adultes du bac faisaient la taille des petits qui sont actuellement dans le même bac.
J'ai un forum d'où le message adressé au début de la vidéo à mon admin chez qui je suis allée passée 1 semaine, j'ai ramené 9 discus ( plus de 600km parcouru ). Comme quoi un forum c'est super pour rencontrer des passionnés.
aller place à la vidéo, j'espère que vous aimerez.
maxpogo14- Débutant
Re: ma passion pour les discus
C'est quoi l'adresse du forum?
Il fait combien de litres, le bac ou se trouve les discus? Parce que j'ai lu qu'il fallait 360l minimum pour 4 à 6 individus.
Sinon très beaux discus
Il fait combien de litres, le bac ou se trouve les discus? Parce que j'ai lu qu'il fallait 360l minimum pour 4 à 6 individus.
Sinon très beaux discus
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Re: ma passion pour les discus
merci.
il fait 450 l net. En faite ce qu'il faut c'est surtout un longueur de façade minimum ( 1m 50 ). tu sais entre la théorie et la pratique...
mon forum : http://discusattitude.forumdediscussions.com/
il fait 450 l net. En faite ce qu'il faut c'est surtout un longueur de façade minimum ( 1m 50 ). tu sais entre la théorie et la pratique...
mon forum : http://discusattitude.forumdediscussions.com/
maxpogo14- Débutant