Les concours canin.
Page 1 sur 1 • Partagez
Les concours canin.
Bonjour.
Pour ma part ma passion et porté sur les chiens plus préssisémen les américan staffordshire terrier ( amstaff ).
J'ai un couple, avec le mâle je fait des concours de beauté ( oui je sais pour un staff sa fait bizard ).
Faut que je prène des photos pour les poster sur le fofo.
Pour ma part ma passion et porté sur les chiens plus préssisémen les américan staffordshire terrier ( amstaff ).
J'ai un couple, avec le mâle je fait des concours de beauté ( oui je sais pour un staff sa fait bizard ).
Faut que je prène des photos pour les poster sur le fofo.
Xidorf- Débutant
Re: Les concours canin.
Le staff est une crème si bien eduqué, et en plus peut être très joli si bonnes origines, non, rien de bizarre...
fred02- Qualifié
Scoquelicot- Vétéran
Oui je suis d'accord avec toi une foix bien éduqué il y a pas de problème et en fesant des concours je suis obliger d'avoir un chien équilibré et puis j'ai une fille de 3 ans donc pas envie d'avoir de problème ^^.
Pour la ligné je ne sais pas si tu conait, mais il vient de l'éleuvage Red Raging Bull donc sur le papier tu as Mein Staffi, Brumes du rivalier, ect.
Pour la ligné je ne sais pas si tu conait, mais il vient de l'éleuvage Red Raging Bull donc sur le papier tu as Mein Staffi, Brumes du rivalier, ect.
Xidorf- Débutant
perso je ne connais pas trop, j'ai un rottweiler, LOF aussi, les mêmes remarques s'y appliquent...
fred02- Qualifié
Tu me diras cette remarque s'applique pour tout les chiens il n'y en pas qui naisse dangeureux, juste à cause de l'homme.
Souvent c'est celui qui tien la laisse qui faudré sanctioné pas celui qui porte le collier...
Souvent c'est celui qui tien la laisse qui faudré sanctioné pas celui qui porte le collier...
Xidorf- Débutant
Xidorf a écrit:Souvent c'est celui qui tien la laisse qui faudré sanctioné pas celui qui porte le collier...
+1!!! je suis bien d'accord avec toi!
crazy dragon- Messages : 463
Page 1 sur 1